Shinjuku a écrit :
En ce qui concerne le super haut de gammes... je conseille toutes les semaines des 10ene de personnes pour des instrument de 100€ à plus de 10000€ donc je pense etre "excusez moi" dans la "réalité réelle"
Comme je l'ai dit je n'ai absolumentpas poster pour descendre viouu, mais c'est juste qu'il a essayé de faire passer qqchose pour ce qui ne l'était pas... Et j'ai voulu rectifier la chose il a de plus été assez "déplacé" avec la remarque concernant "vous en avez mis du temps pour voir que c'ets du Warmoth" traduisant pour moi, la volonté de cacher la réalité de la chose...
En gros "je continue tant que personne ne dit rien"... Bon comme rien en vennait je suis intervenu... Et comme je l'ai dit j'auraus pu el dire de maniere bcp plus désagréable, ce que je n'ai aps fait car ce n'était pas mon but...
Mnt je ne voudrais pas qu'on face passer du Warmoth pour le travail d'un luthier quelqu'il soit...
Mnt je trouve normal d'etre pointilleux qd on met 2000€ non? Ou alors cela s'appelle soit de l'inconscience, soit de la stupidité.
Mnt comme je l'ai indiqué je n'aurais pas choisi ces bois pour les raisons que j'ai décrite... Et je ne trouve pas le design de la tete très "cohérent" avec une forme soloist...
Et pour finir la table en érable pour une guitare à 2000€ pourrait etre de meilleure qualité...
Je ne suis pas pointilleux, mais critique...
Qd un instrument coute 13000 frcs (2000€) pour moi il se doit d'etre excellent... Cela me semble tout a fait normal...
Mnt l'important est que la guitare plaise à Viouu et qu'il ait plaisir à la jouer...
Mais je veux également dire que je serai le premier a balancer un truc qui est "totalement faux"...
Merci bien
Alors la ca commence .....
Moi j en suis content, j'ai pas dit que c etait un kit parceque ca me parraissait evident qu'elle etait pas faite avec des bois secher longement avec amours car le prix 2000 euro c est pas chere .
J ai fait 20 de luthier en France, est tous mon annoncée entre 3500 et 4000 euro et bizarement tous sont parti avec un corp en aulne et table en erable.
Pour 2000 euro j avais des guitare equivalente a leur dire au kit warmoth
alors j'ai pris au plus pret de chez moi.
Apres a ceux qui trouve chere le prix, bas pour tout travail merite salaire, j'aurai etait incapable de la monté moi meme encore moins de faire la peinture dessus qui est particuliere elle s eclairci avec la lumiere ( elle est bleu marine la guitare ), ni meme de choisir la forme du manche, la taille des frettes ....etc... encore moins faire une cage de faradai.
en plus une garantie ca ce paye non ? les reglage ca se paye ? ce que je ne pairai pas.
En plus warmoth vous essayer les micro jusqu a ce qu'il vous plaise ????
quand a l'ajustement du manche corp elle y part la et je serai incapable de le faire
Et franchement j'aurai voulu cacher le warmoth je t aurai jamais montrer la tete typique, ni meme les premieres photos ou on distingue le logo warmoth, apres les kit warmith certain joue dessus sans rendre compte.
en tout cas je peut vous dire j'ai eu une vigier exclalibur custom dans les main, une jackson PC1,une silhouette special, un ESP KH3, qui sont des guitare a 2500 euro et bas elle est aussi bien voir mieux car le manche est fait pour moi.
Apres quand je dit sur mesure qu'on me prouve qu'elle ne l est pas que j ai menti ???? alors je vois pas en quoi j ai dit des conneries
viouu