Ma future triple manche ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
RetourEnVille
Elle est magnifique ! Fais-toi plaisir et ne te pose pas de question !!!!
La nuit dernière j'étais de retour en ville, j'avais perdu ma couleur et j'y reviens...
jojolou
Reste à te faire greffer 2 autres bras ! dsl...c'était trop tentant!
Sérieusement tu as pensé à l'entretien, au changement de cordes et surtout aux reglages...si tu es courageux et que ta pas peur du travail vas-y sinon réfléchis un peu plus!
fab_fr
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    fab_fr
    le
comme je l'ai mis un peu avant , de toute façon , le mec ne vend apparemment qu'a destination des USA , donc faut oublier ...
jojolou
l'avantage de cette gratte c'est que ça peut se jouer à plusieur, en famille!
ok j dsl
BillBokey
fab_fr a écrit :
comme je l'ai mis un peu avant , de toute façon , le mec ne vend apparemment qu'a destination des USA , donc faut oublier ...

non non justement, c'est pas celle d'ebay que je compte commander mais le meme modele d'un autre constructeur (spécial dédicasse à ori)
Et sinon niveau ampli , un JCM 800 ou une autre suggestion? (j'adore jouer en crunch )
jojolou
Le JCM 800, c'est un putain d'ampli pour moi, aussi bien en satu quand clean biensur avec quelques corrections et effets. Alors je te dit juste que tu ne sera pas déçu!
BillBokey
Et c'est ZE ampli des guitar hero, et avec un triple manche, y'a interet à assurer
Ben.oît
Environ 650€ ça me semble pas assez cher pour trois manches (Je suis devenu snob doc?). De plus la table est magnifique sur la photo.
Je ne suis pas un détracteur des triples manches, ça doit être très rock and roll sur scène. Mais pourquoi un manche 6 ET un manche 7 cordes??? Il n'y a aucun intérêt! Un manche fretless aurait été selon moi plus pertinent. compte tenu de la polyvalence que revendique un tel instrument.

Influence Steve Vai….euh…. oui….
Asdrubaelvect
fait toi plaisir, y'a que les jaloux et les imbéciles pour critiquer. Qui sommes nous pour juger ?
We don't need no, neck pick up
We don't need no, tone control

Hey children,
JUST BUY A KRAMER !!
Tonton¤Apach
Eh les mecs vous avez jamais vu le G3 avec la 3 manche de Steve Vai , je pense pas que tu t'apelle Vai mais si vrement sa te fait plaisir, pourquoi pas, perso je prefere macheter trois guitares
Ps: C'est vrai que ça a pas l'air chère mais oublie pas le prix de la sangle blindé
BillBokey
Ben.oît a écrit :
Environ 650€ ça me semble pas assez cher pour trois manches (Je suis devenu snob doc?). De plus la table est magnifique sur la photo.
Je ne suis pas un détracteur des triples manches, ça doit être très rock and roll sur scène. Mais pourquoi un manche 6 ET un manche 7 cordes??? Il n'y a aucun intérêt! Un manche fretless aurait été selon moi plus pertinent. compte tenu de la polyvalence que revendique un tel instrument.
Influence Steve Vai….euh…. oui….

le modèle que je compte acheter je peux l'avoir pour 850€ , peut etre meme avec un manche fretless, c'est vrai que ca peut etre interessant...
Ori, ca serait possible ou pas ?
backdoorman
bon....y a la 5 manches aussi hein
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

BillBokey
backdoorman a écrit :
bon....y a la 5 manches aussi hein

C'est sur que pour ce genre d'instrument y'a un peu le coté provoc' mais c'est aussi une recherche de polyvalence, je reste convaincu qu'il y a encore plein de chose faire avec une guitare simple manche , mais imaginez avec un instrument pareil !!!
Une intro stairway to heaven avec la 12 cordes, des rythmiques façon korn sur la 7, des solos vanhalenesque ou hendrixien sur la 6 , ca serait beau à voir non? ptet meme à entendre
Slashinho84
Vous en faite une belle bande de manche.

Je sors ok
It's better to burn out than to fade away...
backdoorman
si c'était moins encombrant, oui
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

En ce moment sur guitare électrique...