Ma future triple manche ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
BillBokey
Le prix serait de 850€ modèle de "base" après j'attends des nouvelles de ori pour savoir les differents modifs possibles:
mecanique, micros, bois etc...

Vous ne voudriez quand meme pas qu'une triple manche coute le prix de trois guitares ?
Tonton¤Apach
mistergoethe a écrit :
Le prix serait de 850€ modèle de "base" après j'attends des nouvelles de ori pour savoir les differents modifs possibles:

Vous ne voudriez quand meme pas qu'une triple manche coute le prix de trois guitares ?

Et pourquoi pas ? La seul difference, c'est 15 centimetres de bois en moi
(850€ c'est le prix de ma Ltd Mh-400,qui est une entré de haute gamme Ltd)
et.si
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    et.si
    le
Wakizashi a écrit :
Qualité nulle... Et qd je dis "nul"... C'est "nul"...

... et à part casser le rêve des gens et insulter gratuitement, tu sais faire quoi ???
Aimer un style musical, un musicien, ce petit quelque chose qui nous touche est le propre de chacun. De quel droit jugerions nous ce que nous ne sommes pas à même de reproduire ?
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
et.si a écrit :
Wakizashi a écrit :
Qualité nulle... Et qd je dis "nul"... C'est "nul"...

... et à part casser le rêve des gens et insulter gratuitement, tu sais faire quoi ???

Pas grand chose malheureusement..
Il est très limité.. C'est le modèle sans options
Tonton¤Apach
Il aide pas mal de gens avec son topic, repond tres clairement, et rapidement au question, apres faut eviter de parler d'autre marque avec lui(luthier d'une grande marque oblige) mais il est d'un grande utilité pour pas mal de gens
BillBokey
Shagrath_ a écrit :
mistergoethe a écrit :

Et pourquoi pas ? La seul difference, c'est 15 centimetres de bois en moi
(850€ c'est le prix de ma Ltd Mh-400,qui est une entré de haute gamme Ltd)

Tu t'es fait avoir alors ("entré de haute gamme ca existe ? ) http://shop.boxymusic.com/stor(...)93DE6
et pour le meme prix jaurai plus de possibilités...
Tonton¤Apach
Oui je sais bien aujourd'hui dans ma couleur, tu la trouve a 750 € mais j'ai la version 81/81 qui date d'il y a 1 ou 2 ans.
Oui dans le cas Ltd ça existe, la Mh-400 est entre les ltd deluxe et la les Ltd standard sache que pour ce prix j'ai eu des micros actif, un manche collé, un floyd et une finition irreprochable mais la n'est pas le sujet
El Sheriff
tu crois que c'est assez polyvalent ?
Avant je ne terminais pas mes phrases, mais maintenant je
BillBokey
justement, c'est quoi la difference entre un manche collé et un manche vissé niveau sustain etc..
Les gibson sont vissé et les fender collés c ça ?
Un floyd j'en veux pas, j'en aurais pas l'utilité
Tonton¤Apach
Tout depend de comment c'est fait, il me semble que c'est le contraire Gibson collé et fender visse ? Un manche collé aura je pense un meilleur substain encore plus si il n'y a pas de floyd, apres il ne faut pas que ça soit collé n'importe comment
Tonton¤Apach
Asshole a écrit :
tu crois que c'est assez polyvalent ?

Je n'ai pas dis qu'il devait prendre une Ltd ou Esp, je ne pense pas que ça coresponde a son style de jeu c'etais juste pour faire une comparaison des prix
mocsbass
steve vai en a une comme ça.
Et avant d'avoir fait tous les réglages cités ci dessus, tu defrette le manche du bas
BillBokey
tu pense aussi qu'une fretless serait plus interessante ?
Xel@
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Xel@
    le
Shagrath_ a écrit :
Tout depend de comment c'est fait, il me semble que c'est le contraire Gibson collé et fender visse ? Un manche collé aura je pense un meilleur substain encore plus si il n'y a pas de floyd, apres il ne faut pas que ça soit collé n'importe comment

Plutot l'inverse en fait -_-.
Nobody can hold me~
"Un accord SUS, c'est un accord suspendu : des fils, des pinces a linge, et c'est réglé." L'autruche.
BillBokey
MDR alor on resume :
vissé meilleur sustain ? ca me parait bizarre

En ce moment sur guitare électrique...