Shagrath_ a écrit :
Oui je sais bien aujourd'hui dans ma couleur, tu la trouve a 750 € mais j'ai la version 81/81 qui date d'il y a 1 ou 2 ans.
Oui dans le cas Ltd ça existe, la Mh-400 est entre les ltd deluxe et la les Ltd standard
sache que pour ce prix j'ai eu des micros actif, un manche collé, un floyd et une finition irreprochable mais la n'est pas le sujet
Très belle acquisition en effet mais puisque tout le monde pinaille tu as un Floyd sous licence et non pas un Floyd original, et bien que je n'enleve pas du tout la qualité de ce dernier vu que sur les ESP c'est un original qui est placé celui la doit être bien moins cher.
C'est pour ça que je trouve qu'on ne peut pas juger un instrument que sur son prix mais surtout sur son rapport qualité/prix...
Les caractéristiques sur le papier sont une chose, la manière d'utiliser chacune d'entre elle (manche collé, vissé, Neck Thru etc ect....) en est une autre.
Pour le triple manche en question, je parle de celui d'Ebay, il semblerait que l'organisme qui les vend les achète directement au fabricant, ne fait rien changer à part la marque, et les revend.
Tu oublies donc la marge revendeur.
C'est comme si ta LTd coutait le prix qu'elle coute a ton revendeur c'est a dire a peu pres la moitié de son prix.
Tu l'aurais trouvé nulle si elle coutait 450 euros?
Donc je répète Shin a peut être raison, peut être que cette guitare est nulle, mais ca ne sera pas sur son prix que cela se juge.
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...