Ma future triple manche ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
Slashinho84
FRIEDYAM a écrit :
PARDON!!!

Monsieur sortez svp
It's better to burn out than to fade away...
Belgian_PEPSI
baf si j'avais un matos satisfaisant, un peu d'argent en trop, je me ferais plaisir la dessus aussi
Or ce n'est pas le cas, mais c'est sur, un jour j'aurai une double voir triple neck
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
BillBokey
C'est bete qu'a chaque fois qu'on lance un sujet sur qqchose de nouveau on se prend plein d'insulte, c'est apreil pour les 7, 8 cordes, les scalloped,je tiens juste à vous dire que tout les grands guitaristes n'ont pas suivi les pseudo règles etablies : hendrix jouait sur une droitier, malsteem joue du classique sur un electrique, iommi se desaccordait pour faciliter son jeu a cause de ses doigts arrachés, et ça a donné le son du metal, lourd
Je ne prétends pas revolutionner le monde de la gutiare avec une triple neck, mais ayez l'esprit un peu plus ouvert...
meringue
mistergoethe a écrit :
C'est bete qu'a chaque fois qu'on lance un sujet sur qqchose de nouveau on se prend plein d'insulte, c'est apreil pour les 7, 8 cordes, les scalloped,je tiens juste à vous dire que tout les grands guitaristes n'ont pas suivi les pseudo règles etablies : hendrix jouait sur une droitier, malsteem joue du classique sur un electrique, iommi se desaccordait pour faciliter son jeu a cause de ses doigts arrachés, et ça a donné le son du metal, lourd
Je ne prétends pas revolutionner le monde de la gutiare avec une triple neck, mais ayez l'esprit un peu plus ouvert...

Désolé, je faisait juste une note d'humour, c'étati aps une vanne. Désolé que tu le prennes mal. Eclate toi bien avec ta trois manche!!
je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
FRIEDYAM

Citation:
on se prend plein d'insulte

Tu exagère un peu, je te rappel ton lancement :

Citation:
Voilà, le debat est ouvert : inutile ? injouable? guitar heroes not dead ? on ne vit qu'une fois donc autant se faire plaisir ?

Si tu prend l’humour, pour des insultes, "arrête" les forum... Surtout que bien souvent, c’est la jalousie qui fait dire des conneries, donc soit plutôt content de faire des envieux... Veinard...

PS: Imagine un tel débat, dans les années 80 dans l’émission de "Michel Polac" tu n’aurais jamais ue les reins assez solide pour supporter la critique... M’enfin... Le forum reste bon enfant, quand même!!!... Non ???
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
https://www.guitariste.com/for(...).html
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

vincentvince
Perso, je vois pas trop l'utilité d'une gratte de ce style, d'autant que ça doit pas être hyper confortable à jouer, mais le principal, c'est que tu y prennes du plaisir.

Et, accessoirement, que tu nous envoies des samples, à l'occasion.
PISS and LAUGH
BillBokey
J'avais lancé un debat, je pensais l'amener vers une reflection sur les possibiltiés d'un tel instrument et pour l'instant ça n'a rien donné, alors etre musicien c'est avoir une strato ou une les paul et se la peter avec le logo fender/gibson ou adopter une demarche artistique innovante et sortir des sentiers batus ?
(Vous vexez pas, c'est de "l'humour" )

(Tfaçon jimmy page c'etait qu'un pédé, jouer avec un archet n'importe quoi !! )
FRIEDYAM
mistergoethe a écrit :
J'avais lancé un debat, je pensais l'amener vers une reflection sur les possibiltiés d'un tel instrument et pour l'instant ça n'a rien donné, alors etre musicien c'est avoir une strato ou une les paul et se la peter avec le logo fender/gibson ou adopter une demarche artistique innovante et sortir des sentiers batus ?
(Vous vexez pas, c'est de "l'humour" )

(Tfaçon jimmy page c'etait qu'un pédé, jouer avec un archet n'importe quoi !! )

Cette insubordination m’insupporte à la longue…
L'INTELLIGENCE, C'EST COMME LES PARACHUTES… QUAND ON EN A PAS, ON S'ECRASE !!!... (Pierre DESPROGES).

Ch'uis c-n, mais p----n, j'aime ça !!!... (Michel COLUCCI).

Le silence, c’est l’indifférence, face à l’insolence, mais il n’en est pas moins que l’insubordination, m’insupporte à la longue…(Moi).

Faire une recherche approfondie sur eBay:
Naissance de ma TéLé-Caméléon:
Une ST-Caster en projet

BillBokey
Qu'est ce que moi je devrais dire...
Bon, recentrons le debat, j'attends vos idées en ce qui concerne les micros , avec 3 manches, autant etre suepr polyvalent :
Un duo sh2/sh4 me tente bien pour la 6 cordes, ou alors un sh4-7 pour la 7 ...
Il me faudrait le meilleur des rythmique (Un paf gibson ? lol) le meilleur pour les solos (un dimarzio ?) et le meilleur pour les sons clairs (un benedeto ?)
Je ne pense pas prendre de floyd car deja que le changement de corde va me taper sur les nerfs (j'ai un pote qui me propose d'etre mon guitar tech, elle est pas belle la vie ?) et je pense de plus ne pas avoir l'utilité d'ue telle machinerie, mais il y ales alternative, un vibrato music man, sont ils vendus séparement, existe-t-il d'autre modele qui permettent de faire des accrobaties vaiesque ou satrianesque ?
[Music hymne à la joie on]
J'attends votre aide, ce sera un peu comme notre enfant à tous, autant tout faire pour que ce soit le meilleur instrument possible, UNE VRAIE GUITARE DE GUITAR HERO!! une 3 manche 12-7-6 avec des supers micro, et tout et tout ...
Belgian_PEPSI
en tout cas, quand tu vas arriver avec sa sur scène, tu vas pouvoir te la peter un max
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
BillBokey
Dejà que je prévoyais de jouer l'adagio d'albinoni (en fait icarus dream opus 4 de malsteen avec la gratte derriere la tete...et voui j'y arrive )
N°6
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    N°6
    le
Sacré bestiole

L'abonnement chez le kiné est inclus dans le prix ?

Sérieusement éclate toi bien si tu te sens de t'attaquer à la bête Par contre je ne connais pas ton niveau mais pour débarquer avec ce genre de gratte il vaut mieux assurer un max pour ne pas passer pour un gratteux prétentieux,gaté et ridicule...

Enjoy !
Whose side are you on ?
BillBokey
Finalement je me demande si je vais pas prendre une 12-7 finalement...ca sera deja un très bel instrument, pque je me questionne de plus en plus sur l'utilité d'un 7 et d'un 6 voir meme d'un fretless...
BillBokey
Bon sinon, question ampli:
L'instrument sera une guitare double manche 12 cordes et 7 cordes...
Pour avoir un super son clair et une super disto je pensais à un jc120 roland jazz chorus et un preamp à lamp mesa boogie v-twin ca fai un super son clair et une super disto pour environ 1400€...

En ce moment sur guitare électrique...