Ma future triple manche ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
backdoorman
si c'était moins encombrant, oui
La nota è un'amica preziosa; non sprecarla.
Membro dell' ASFMB ( Associazione Slow Food for the Mind and Body).
;)

BillBokey
backdoorman a écrit :
si c'était moins encombrant, oui

Bha ça à la limite ca regarde que moi, c'est comme d'utiliser un mur de 4 baffle 4x12 ou est l'utilité sinon pour le style ? sur scene ton son est repiqu par la sono, ca sert à rien davoir une diffusion avec autant de baffle
waa je savais même pas que ça existé un 3 manches.
ablael
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    ablael
    le
l'utilité d'une 7 cordes t d'une 6 cordes sur une meme gratte elle est où ????

completement con ce truc....mais bon chacun ses gouts
BillBokey
ablael a écrit :
l'utilité d'une 7 cordes t d'une 6 cordes sur une meme gratte elle est où ????

completement con ce truc....mais bon chacun ses gouts

Avoir deux accordages différents style le 6 en open pour le slide (si je le prends en fretless hmmm !)

Pquoi qualité nulle? la guitare que je compte acheter n'est pas celle des photos je le repete, seul le design sera le meme, sinon je choisirai les bois, les micros etc...
BillBokey
Wakizashi a écrit :
Qualité nulle... Et qd je dis "nul"... C'est "nul"...

Alors qu'on rigole un coup Mr ESP/LTD/GRASSROOTS, ma guitare sera fabriquée par la marque wsl, il y a un topic sur cette marque qui utilise la meme usine que les modeles haut de gamme esp et ltd...
Si tu parlais des photos d'accord mais sache que ma future guitare sera d'une qualité irreprochable, je me lancerais pas dans un projet comme ça pour une gratte façon "7 cordes harley benton juste pour le style"
jacksondr3
En tout cas on peut dire que c'est original.
Je trouve qu'une double manche c'est joli mais là ça fait un peu beaucoup. Je suis pas trop fan mais interessé par le côté dimensions de la bête et en particulier au niveau du poids. As tu un renseignement là dessus ??
En tout cas, si ça te plait et que le coté financier n'est pas un obstacle, ne nous ecoute pas nous les sceptiques et fonce !!!!
Je trouve ta philosophie tres bonne: " ça me plait, j'y vais"
Et puis j'exige ( oui j'exige ) des photos de la tienne lorsque tu l'auras achetée .
Eclate toi bien
à+
Jérôme
In rock we trust !!!
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
On dirait que tu prends une trois manches juste pour dire "Woa les gars regardez j'ai une 3 maNches c'est trop fort je suis trop unique....."
Ouais !
Wakizashi
mistergoethe a écrit :
Wakizashi a écrit :

Alors qu'on rigole un coup Mr ESP/LTD/GRASSROOTS, ma guitare sera fabriquée par la marque wsl, il y a un topic sur cette marque qui utilise la meme usine que les modeles haut de gamme esp et ltd...
Si tu parlais des photos d'accord mais sache que ma future guitare sera d'une qualité irreprochable, je me lancerais pas dans un projet comme ça pour une gratte façon "7 cordes harley benton juste pour le style"

Tu as failli me faire rire...

Pour information ce n'est pas parceque ta guitare est fabriquée au même endroit que les wsl et les LTD qu'elle sera de qualité équivalente...

Qd aux ESP haut de gammes (et les ESP Standard) tu racontes strictement n'importe quoi... Tout simplement car elles ne sont pas fabriquées en usines mais par nous même en atelier... Bien essayer mais avant de parler renseigne toi deux secondes...

Et qd je dis "qualité nulle" je parle de la guitare en photo donc pourquoi me parles tu d'autre chose...?

Marrant... Comme on rigole un coup, mais c'ets surtout moi qui me marre...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
BillBokey
jacksondr3 a écrit :
En tout cas on peut dire que c'est original.
Je trouve qu'une double manche c'est joli mais là ça fait un peu beaucoup. Je suis pas trop fan mais interessé par le côté dimensions de la bête et en particulier au niveau du poids. As tu un renseignement là dessus ??
En tout cas, si ça te plait et que le coté financier n'est pas un obstacle, ne nous ecoute pas nous les sceptiques et fonce !!!!
Je trouve ta philosophie tres bonne: " ça me plait, j'y vais"
Et puis j'exige ( oui j'exige ) des photos de la tienne lorsque tu l'auras achetée .
Eclate toi bien
à+
Jérôme

15 kilos apparement
BillBokey
Cactus. a écrit :
On dirait que tu prends une trois manches juste pour dire "Woa les gars regardez j'ai une 3 maNches c'est trop fort je suis trop unique....."

Pas du tout je vois pas ce que j'ai dis qui pourrais faire penser ça...ok j'ai envi d'etre original, lassé des strato, les paul etc...

En ce qui concerne les esp haut de gamme je savais pour les ateliers, au temps pour moi j'ai eu la flemme de relire tout le topic sur les WSL, mais tu penses vraiment que la qualité sera différente entre une LTD haut de gamme et cette gratte si les deux sortent de la meme usine ? Et je ne parle pas d'autre chose, j'ai dis précedemment (facilement 3 ou 4 fois) que ce n'est pas la guitare en vente sur ebay que je souhaite acheter mais le meme modele selon mes specifications...
jacksondr3
C'est marrant mais j'ai l'impression à lire certaines réactions qu'une partie des gens qui ont posté sont contre cette guitare, limite hostile même. Si ça vous plait pas et si c'est pour traiter le futur acquéreur de blaireau ( j'ai presque l'impression de lire ça.... ), vous faites comme moi lorsque j'aime pas le sujet du topic: je passe mon chemin.
Moi même je suis pas fan, je me suis pas gené pour le dire mais avec un peu de delicatesse quoi !
In rock we trust !!!
BillBokey
Blaireau powa vive les doubles manches, les triples, les 7 et 8 cordes , les fretless, les guitares avec 36 frettes et 27 cases !!
OUI j'aime la guitare alors quitte à en consommer à grosse dose, je prends une triple manche
Cactus.
  • Special Supra utilisateur
mistergoethe a écrit :
Cactus. a écrit :

Pas du tout je vois pas ce que j'ai dis qui pourrais faire penser ça...ok j'ai envi d'etre original, lassé des strato, les paul etc...

En ce qui concerne les esp haut de gamme je savais pour les ateliers, au temps pour moi j'ai eu la flemme de relire tout le topic sur les WSL, mais tu penses vraiment que la qualité sera différente entre une LTD haut de gamme et cette gratte si les deux sortent de la meme usine ? Et je ne parle pas d'autre chose, j'ai dis précedemment (facilement 3 ou 4 fois) que ce n'est pas la guitare en vente sur ebay que je souhaite acheter mais le meme modele selon mes specifications...

C'était juste une impréssion....
Ouais !
ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le
Wakizashi a écrit :

tu y vas fort dans le sens ou à 650 dollars soit 580 euros environs un triple manche c'est quand meme pas mal....

Maintenant la ou tu as raison et ca c'est tout a fait vrai c'est que ce n'est pas parce qu'un instrument sort de la meme usine qu'une marque ou l'autre que la qualité sera la même, et deux instruments peuvent sortir de la meme usine en ayant des modes de fabrication et des qualités totalement différentes.

Ênfin , et c'est vrai que même si j'ai sincèrmeent beaucoup de respect envers ta connaissance (je suis sincère) et ta maitrise de la guitare je trouve que tu ne prends pas assez souvent en compte l'aspect prix de l'instrument. Un trois manche à 650, ou meme a 800 euros ne peut pas rivaliser avec une ESP et c'est normal non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...

En ce moment sur guitare électrique...