Wakizashi a écrit :
mistergoethe a écrit :
Wakizashi a écrit :
Qualité nulle... Et qd je dis "nul"... C'est "nul"...
Alors qu'on rigole un coup Mr ESP/LTD/GRASSROOTS, ma guitare sera fabriquée par la marque wsl, il y a un topic sur cette marque qui utilise la meme usine que les modeles
haut de gamme esp et ltd...
Si tu parlais des photos d'accord mais sache que ma future guitare sera d'une qualité irreprochable, je me lancerais pas dans un projet comme ça pour une gratte façon "7 cordes harley benton juste pour le style"
Tu as failli me faire rire...
Pour information ce n'est pas parceque ta guitare est fabriquée au même endroit que les wsl et les LTD qu'elle sera de qualité équivalente...
Qd aux ESP haut de gammes (et les ESP Standard) tu racontes strictement n'importe quoi... Tout simplement car elles ne
sont pas fabriquées en usines mais par nous même en atelier... Bien essayer mais avant de parler renseigne toi deux secondes...
Et qd je dis "qualité nulle" je parle de la guitare en photo donc pourquoi me parles tu d'autre chose...?
Marrant... Comme on rigole un coup, mais c'ets surtout moi qui me marre...
Salut salut, moi je connais tout, ESP c'est mieux que tout, ta gueule t'y connais rien je les fabrique les guitare, olala je vais pas t'apprendre en 20 secondes comment on fabrique une guitare, ESP > *, achète une ESP, le Custom Shop Japon ESP y'a des femmes vierges et du jack daniels à volonté, obéis-moi, !!! rahhhhhh