Ma future triple manche ^^

Rappel du dernier message de la page précédente :
ori
  • ori
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    ori
    le 02 Fév 2006, 20:41
Wakizashi a écrit :
Qualité nulle... Et qd je dis "nul"... C'est "nul"...

tu y vas fort dans le sens ou à 650 dollars soit 580 euros environs un triple manche c'est quand meme pas mal....

Maintenant la ou tu as raison et ca c'est tout a fait vrai c'est que ce n'est pas parce qu'un instrument sort de la meme usine qu'une marque ou l'autre que la qualité sera la même, et deux instruments peuvent sortir de la meme usine en ayant des modes de fabrication et des qualités totalement différentes.

Ênfin , et c'est vrai que même si j'ai sincèrmeent beaucoup de respect envers ta connaissance (je suis sincère) et ta maitrise de la guitare je trouve que tu ne prends pas assez souvent en compte l'aspect prix de l'instrument. Un trois manche à 650, ou meme a 800 euros ne peut pas rivaliser avec une ESP et c'est normal non?
Que celui qui n'a jamais dormi avec sa guitare ou sa basse me jette la premiere pierre...
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Wakizashi a écrit :
mistergoethe a écrit :
Wakizashi a écrit :

Alors qu'on rigole un coup Mr ESP/LTD/GRASSROOTS, ma guitare sera fabriquée par la marque wsl, il y a un topic sur cette marque qui utilise la meme usine que les modeles haut de gamme esp et ltd...
Si tu parlais des photos d'accord mais sache que ma future guitare sera d'une qualité irreprochable, je me lancerais pas dans un projet comme ça pour une gratte façon "7 cordes harley benton juste pour le style"

Tu as failli me faire rire...

Pour information ce n'est pas parceque ta guitare est fabriquée au même endroit que les wsl et les LTD qu'elle sera de qualité équivalente...

Qd aux ESP haut de gammes (et les ESP Standard) tu racontes strictement n'importe quoi... Tout simplement car elles ne sont pas fabriquées en usines mais par nous même en atelier... Bien essayer mais avant de parler renseigne toi deux secondes...

Et qd je dis "qualité nulle" je parle de la guitare en photo donc pourquoi me parles tu d'autre chose...?

Marrant... Comme on rigole un coup, mais c'ets surtout moi qui me marre...

Salut salut, moi je connais tout, ESP c'est mieux que tout, ta gueule t'y connais rien je les fabrique les guitare, olala je vais pas t'apprendre en 20 secondes comment on fabrique une guitare, ESP > *, achète une ESP, le Custom Shop Japon ESP y'a des femmes vierges et du jack daniels à volonté, obéis-moi, !!! rahhhhhh

BillBokey
mdr, c'est où qu'on signe?
Bon si on revenais un peu à l'instrument en lui meme, vs avez des idées ? au niveau des bois, du poids, des micros ?

(ESP ca veut pas dire extra small penis ? )
Wakizashi
ori a écrit :
Wakizashi a écrit :

tu y vas fort dans le sens ou à 650 dollars soit 580 euros environs un triple manche c'est quand meme pas mal....

Maintenant la ou tu as raison et ca c'est tout a fait vrai c'est que ce n'est pas parce qu'un instrument sort de la meme usine qu'une marque ou l'autre que la qualité sera la même, et deux instruments peuvent sortir de la meme usine en ayant des modes de fabrication et des qualités totalement différentes.

Ênfin , et c'est vrai que même si j'ai sincèrmeent beaucoup de respect envers ta connaissance (je suis sincère) et ta maitrise de la guitare je trouve que tu ne prends pas assez souvent en compte l'aspect prix de l'instrument. Un trois manche à 650, ou meme a 800 euros ne peut pas rivaliser avec une ESP et c'est normal non?

Désolé j'y vais fort, mais la qualité n'est pas là, je préfère dire les choses franchement plutot que de dire "achete là elle est super"...

Pour avoir la qualité de l'instrument tu divises le prix par 3 et tu as la réelle qualité de l'instrument...
J'ai eu mal rien qu'en regardant les manches et les micros...
80% de chance pour que le corps soit en medium...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Wakizashi a écrit :
Watain ca y est tu t'es fait dessus? C'est fini? Tu es le seul à dire ca... Arrete de te branler...

Grave franchement t'es trop mon idole comme gars, truc de ouf !
J'aimerai trop te ressembler mec!
tynnoo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tynnoo
    le
Diviser le prix par trois oui et non.Il y a forcement des economies d'echelles (une seule decoupe du corps ou 2 ou 3 si elle est en plusieurs parties,un seul passage en peinture etc...)
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
Écoutes pas les détracteurs !

Si tu penses qu'une 3 manches fera ton bonheur, fonce !

Mais avant, réfléchi un peu quand même... J'imagine que le confort de jeu doit pas être super terrible sur ce genre de gratte(s), impossible de jouer assis, donc tu joues debout, mais elle doit peser une tonne !

Enfin ce n'est qu'un exemple ^^

Mais j'te souhaite bien du plaisir avec ta 3 manches !

La classe en plus, c'est du custom shop
Bêêêh
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
Wakizashi a écrit :
T'en as encore un peu sur l'oeil...

Et toi, ça va bien ta bite sinon?
Mu.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mu.
    le
WataiN a écrit :
Wakizashi a écrit :
Watain ca y est tu t'es fait dessus? C'est fini? Tu es le seul à dire ca... Arrete de te branler...

Allez mais dégage, tu sers à rien, pourquoi tu viens foutre la merde comme ça ?

On a pas besoin de toi
Bêêêh
jacksondr3
Bon c'est fini vous 2 ??
In rock we trust !!!
Wakizashi
Désolé mais je n'ai rien à voir avec le puceau qui s'excite...

tynnoo --> pense au cout de production d'une 3 manches par rapport à un instrument standard... Et regarde le prix...

Bref... Faites comme vous voulez... C'est votre argent...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
T0m_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    T0m_
    le
MUHAHAHA a écrit :
WataiN a écrit :
Wakizashi a écrit :

Allez mais dégage, tu sers à rien, pourquoi tu viens foutre la merde comme ça ?

On a pas besoin de toi

Fear, un défenseur de Wakitruc!
Ca va, tu viens lécher les bottes de ton pote?
T'as une ESP toi aussi?
Tonton¤Apach
Nan mais soyez realiste, j'ai rien contre le faite d'avoir une 3 manches, meme si j'en vois pas l'utilité, mais vous vous render compte du prix ???
Imaginons, 6 micros (il me semble) a 80€ le micro(c'est une moyenne) cela fait deja 480€ donc en gros il reste 150€ pour les bois et le montage ...
Enfin fait ce que tu veux mais c'est juste un conseil quitte a acheter une 3 manches achette en une bonne, ou meme une 2 manches qui sera plus jouable et moins chére (mais de meilleur quallité)
Ps:remarque si la guitare se detruis, ça te feras un pulzze un peu plus compliqué
BillBokey
Le prix serait de 850€ modèle de "base" après j'attends des nouvelles de ori pour savoir les differents modifs possibles:
mecanique, micros, bois etc...

Vous ne voudriez quand meme pas qu'une triple manche coute le prix de trois guitares ?

En ce moment sur guitare électrique...