Ma Gibson SG Deluxe '98 est arrivée! Photos page 5

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
20th Century Boy
comment ça s'appelle ce type de vibrato?


on dirait un vibrato chrysler
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Doc Loco
thelastsamurai a écrit :
comment ça s'appelle ce type de vibrato?


on dirait un vibrato chrysler


Maestro. Tu parles, Charles
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
JacJack
Citation:
Voila celle de LANMAN 1963


Elle est à vendre??? tu me tiens au courant Alain
iMilks
Justement, c'est le vibrato que je trouve ignoble !
alain147
Sinon, il y a celle-la qui "traine" sur Ebay, presque 3000 US $ ... pour l' instant ... OUCH !!!

*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
GratteLess
j'ai aussi du mal avec les gibby equipées de 3 micros ....
un allemand à Picasso devant Guernica : "c'est vous qui avez fait ça ?"
- "Non..c'est vous "
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #81
  • Publié par
    lemg
    le 25 Nov 04, 16:55
Ca n'a peut-être aucun intérêt, mais pour info, celle que the edge utilise sur elevation (dvd u2 live in boston) lui a coûté dans les 5500$.
Bon pour lui, c'est comme pour nous avec un médiator...
lemgement lemg
BD7
  • BD7
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    BD7
    le 25 Nov 04, 17:09
Doc Loco a écrit :
J'avoue pourtant trouver le vibrato atroce ...


Merci
Legio Patria Nostra
__nirvanien__
Doc Loco t'as quand même bcp de chance...

mais t'as pas envie genre d'acheter une custom??? ( c'est sur c'est cher mais c'est la classe...)
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Doc Loco
__nirvanien__ a écrit :
Doc Loco t'as quand même bcp de chance...

mais t'as pas envie genre d'acheter une custom??? ( c'est sur c'est cher mais c'est la classe...)


Ce n'est pas le modèle qui me fait le plus vibrer (je les aime plutôt dépouillées, même si la dernière ne l'est pas vraiment ) et elles sont généralement horriblement chères. La dernière, je l'ai payée en vendant deux petits amplis, donc tant qu'il n'y a pas d'argent qui rentre en caisse, je suis à peu près exempt de GAS ... j'espère .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
__nirvanien__
Doc Loco a écrit :
__nirvanien__ a écrit :
Doc Loco t'as quand même bcp de chance...

mais t'as pas envie genre d'acheter une custom??? ( c'est sur c'est cher mais c'est la classe...)


Ce n'est pas le modèle qui me fait le plus vibrer (je les aime plutôt dépouillées, même si la dernière ne l'est pas vraiment ) et elles sont généralement horriblement chères. La dernière, je l'ai payée en vendant deux petits amplis, donc tant qu'il n'y a pas d'argent qui rentre en caisse, je suis à peu près exempt de GAS ... j'espère .



c'est clair elle coute la peau de couilles...

ceci dit moi je vais acheter dans un an ou deux ( en tafant comme un ouf pendant l'été ) la Standard Reissue ...

c'est un peu moins cher que la Custom mais quand même

enfin ça me fera seulement 2 SG...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
iMilks
J'ai pu tester vite fait une SG l'autre jour, malheureusement non branchée, jai pas trouvé ça transcendant... Ok le corps est agréable, le manche beaucoup moins, mais du reste...

Je comprendrai jamais cet engouement ;-)
nefastkurt
Citation:
mais du reste...


Malheureux!! Tu viens d'activer le mode linchage..
__nirvanien__
iMilks a écrit :
J'ai pu tester vite fait une SG l'autre jour, malheureusement non branchée, jai pas trouvé ça transcendant... Ok le corps est agréable, le manche beaucoup moins, mais du reste...

Je comprendrai jamais cet engouement ;-)


t'arrive t'il de te relire?

C'est normal que sans la brancher ça te fasse pas vibrer...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Doc Loco
__nirvanien__ a écrit :
iMilks a écrit :
J'ai pu tester vite fait une SG l'autre jour, malheureusement non branchée, jai pas trouvé ça transcendant... Ok le corps est agréable, le manche beaucoup moins, mais du reste...

Je comprendrai jamais cet engouement ;-)


t'arrive t'il de te relire?

C'est normal que sans la brancher ça te fasse pas vibrer...


C'est pas tellement ça qui me fait sursauter mais le "le corps est agréable, le manche beaucoup moins" ... alors que le manche est certainement un des atouts déterminants des SG. J'en déduis que soit elle n'était pas bien réglée (fréquent en magasin: la première SG que j'ai ainsi testée m'a dégoûté du modèle pour de nombreuses années ) soit tu n'aimes pas ce type de manche et dans ce cas là tu dois effectivement aller voir ailleurs.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
iMilks
Mdr... J'ai quand meme le droit de dire ce que je pense d'un instrument nan ? J'ai pas affirmé bétement et méchament que c'était une merde (loin de là, on sent la qualité de fabrication), mais bon, j'ai pas tilté...

C'est vrai que la tester branchée aurait été mieux, mais bon, c'était un magasin hein...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...