Ma Gibson SG Deluxe '98 est arrivée! Photos page 5

Forum Gibson
Forums
Doc Loco
10 jours par USPS (dont 5 à la douane belge ) pour venir de Floride, c'ets pas exagéré .

Je viens de jouer une demi-heure sur la bête, c'est un plaisir! Ces mini-humbucker sont hargneux et bluesy à la fois, délicieux! De plus, les locking tuners garantissent une stabilité d'accord exemplaire, même en triturant le Bigsby. Seule (toute petite) ombre au tableau, un petit problème de masse auquel il sera vite remédié. Sinon, jouabilité exemplaire, grande variété de sons et état plus que nickel (rien, pas une griffe), yé suis heu-reux!



(contrairement à ce que la photo, prise à la lumière artificielle, pourrait laisser supposer, les micros ne sont pas gold mais bien chromés)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Droopy22©®
héhé
ca fait la 6e c est ca ?
je te dirais pas bienvenue dans le fabuleux monde de la SG, ce serait limite du foutage de gueule
en revenche, je peux te dire bien venu dans le monde des mini-HB, ils sont geniaux, comme il semblerait que tu l as constaté
tres jolie ta nouvelle SG ceci dit
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
LeRoiDesLutins
Elle est rose ou bien est ce un pb d'éclairage ?
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

Amuse toi bien avec
Ribal
  • #5
  • Publié par
    Ribal
    le 22 Nov 04, 20:06
Felicitation jolie gratte J'aimerai aussi savoir tu l'a payer combien ?
megayoung_91
Tu ménerve, tous les mois je vois un topic disant:"Ma nouvelle sg est arrivée" , j'ouvre, et c'est doc loco, , sinon elle a l'air geniale, felicitation !!!!
Zappou
  • #8
  • Publié par
    Zappou
    le 22 Nov 04, 20:26
Elle est superbe ! Félicitation pour cette acquisition !
Doc Loco
LeRoiDesLutins a écrit :
Elle est rose ou bien est ce un pb d'éclairage ?
Tu l'as payé combien si c'est pas indiscret ?

Amuse toi bien avec


Non non, rouge pétante, mais l'éclairage est en cause. Pour ce qui est du prix, j'ai presque honte ... 760 $, soit 580 € .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
dish
  • #10
  • Publié par
    dish
    le 22 Nov 04, 20:36
Encore une!!!!!

Ben félicitations,
en fait ce qui serait bien, si c'est possible, c'est que tu fasses des samples de chaque SG pour les comparer (enfin, ca serait marrant non?)..et si t'as le temps aussi, parce que 6 SG.....
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Doc Loco
dish a écrit :
Encore une!!!!!

Ben félicitations,
en fait ce qui serait bien, si c'est possible, c'est que tu fasses des samples de chaque SG pour les comparer (enfin, ca serait marrant non?)..et si t'as le temps aussi, parce que 6 SG.....


Faudrait surtout avoir de quoi faire des samples décents - sinon, l'idée est bonne et sera sûrement mise en application un jour, promis!


... à propos, c'est 7, pas 6
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
MC Circulaire
c'est toujours les memes qui ont de la chance
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
dish
  • #13
  • Publié par
    dish
    le 22 Nov 04, 20:41
Doc Loco a écrit :
dish a écrit :
Encore une!!!!!

Ben félicitations,
en fait ce qui serait bien, si c'est possible, c'est que tu fasses des samples de chaque SG pour les comparer (enfin, ca serait marrant non?)..et si t'as le temps aussi, parce que 6 SG.....


Faudrait surtout avoir de quoi faire des samples décents - sinon, l'idée est bonne et sera sûrement mise en application un jour, promis!


... à propos, c'est 7, pas 6


Ha ben c'est vivement que tu puisses le faire

7!!!!! cet homme est fou!!!
Mon Groupe PapaRooster:
https://www.facebook.com/paparooster13
Doc Loco
BenBarrech a écrit :
c'est toujours les memes qui ont de la chance


La chance, faut aussi aller la taquiner un peu - il s'agissait d'une enchère ebay sur laquelle je n'avais pas misé, parce qu'il était marqué "USA only". J'avais envoyé un mail mais pas de réponse. Le lendemain de la fin de la vente, je reçois un gentil mail où la propriétaire s'excuse de ne pas avoir pu répondre plus tôt à mon message. Elle me dit aussi qu'elle a des problèmes avec l'acheteur actuel (un zéro feedback); ni une ni deux, je lui répond que si ses problèmes continuent, je suis prêt à prendre la gratte, au prix de l'enchère finale.
Une semaine après, elle accepte . Faut parfois être tenace .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
-Dah-
  • #15
  • Publié par
    -Dah-
    le 22 Nov 04, 20:48
tu as des enfants?
on aimerai tous avoir un pere comme toi
bon elle est belle mais c'est celle que j'aime le moins parmi tes 7, je préfère la standard
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...