Ma gitare ne marche plus

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yourya77
ba je vais convaincre ma mère d'aller chez le vendeur pour voir ce que cela peux bien être mais le problème c'est que si il me la garde il me la faut pour mon stage de guitare la semaine prochaine alors sa tombe vraiment mal
music is just my life ^^
Hamer59
Et quand tu changes de micro ? Toujours les même symptômes ?

C'est soit le jack de dessoudé, le sélecteur de micro qui est HS ou le potard de volume.

C'est quoi comme guitare au fait? Des fois que ça serait un modèle dont on connais un problème récurent lié à ça, ça peut toujours aider ...

"Çé tro la merde pour toua , mé bon , sa va s'harengé , t'an fée pat !

Hé Manu !

Tu dessant ?"

Allé va t'en fais pas ça va se réparer
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
AnGeL_Of_SiN
électronique active? pile à changer?
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
oliverFlex
C'est probablement qu'une histoire de soudure, ou le sélecteur qui est mort. Il faut tester les connexions avec un métrix.
C'est depuis que les guitares raisonnent au lieu de résonner qu'elles sont devenues versatiles à la place de polyvalentes.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
tu ne connais personne qui pourrait y regarder ? S'il s'agit simplement d'une soudure, il n'y en a pas pour longtemps, et pas besoin d'être un expert en électronique
BigBi
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    BigBi
    le
Hamer59 a écrit :

C'est soit le jack de dessoudé, le sélecteur de micro qui est HS ou le potard de volume.

C'est quoi comme guitare au fait? Des fois que ça serait un modèle dont on connais un problème récurent lié à ça, ça peut toujours aider ...

Hé Manu !

Tu dessant ?"

Bahhh pourquoi faire ?
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
SickLameAndLazy
BigBi a écrit :
Hamer59 a écrit :

Hé Manu !

Tu dessant ?"

Bahhh pourquoi faire ?

PARCE-QUE C'EST TON DESTIN!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Yourya77
ouai je connais peut-être quelqu'un qui pourrais regarder mais vue que c'est mon petit bébé j'ai un peut peur pour elle

oui j'ai penser en changeant les micros mais rien ni a fait il ni avais pas de son

j'ai aussi penser a essayer de voir si je pouvais pas y faire quelque chose mais je trouve plus de tourne vis ^^''

donc j'en suis toujours au meme point et je vais voir si une amie pourais pas venir pour voir ce qui se passe le dedans

AnGeL_Of_SiN

MessagePosté le: 09 Jul 09, 17:15 pm
électronique active? pile à changer?

Ya des piles dans une guitare O.o?
music is just my life ^^
Paul Boogie
Mais non, y'a pas de pile dans une guitare... pas dans la tienne en tout cas.
Find your own way.
meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le
si electronique active oui.
t as un lien/photo de la pelle en question ???

c est une elypse by milonga ???
je crois pas que il y ait des modeles avec elec. active.

donc soit tu connais quelqu'un qui a des base en électricité/électronique pour regarder soit retour mag.
Yourya77
alors c'est compliquer enfin pas ten,t que sa ma guitare est une

Guitare Elypse classic BK copie asiatique de Guipson les Paul custom Ebony équipée de 2 micros hunbucker, 2 poterds de volume et 2 potards de tonalité

et pour la toff je sais aps comment on en met sur ce site [/img]
music is just my life ^^
Yourya77
Paul Boogie a écrit :
Mais non, y'a pas de pile dans une guitare... pas dans la tienne en tout cas.

oui je pensais bien mais c'est pas moi qui est parler de pile en premier et puis comme je suis blonde sur les bord...
music is just my life ^^
arnaud1.3
Il m'est arrivé exactement la même chose alors j'ai simplement pris un tournevis dévissé l'emplacement pour mettre le JACK et un fil était dessouder c'était tout con mais j'ai mis une semaine a y penser...voilà dépeche toi d'aller chercher ton tournevis si c'est pas ca je vois pas du tout J'espère que ca va s'arranger pour toi
WTF??
Yourya77
oki merci arnaud1.3 je le ferais demain parce que la je suis un peut dans les vapes XD
music is just my life ^^
Yourya77
j'ai dévisser tout et rien trouver même pas un fils qui déconne tout est bien soudé

sa coute combien pour se genre de problème ? parce que j'ai pas envi de lui faire de mal a ma petite adoration
music is just my life ^^
Yourya77
j'ai trouver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^

en faite c'était la faute de mon jack !! j'en avais dévisser qu'une parti et pas l'autre et j'ai ue l'idée de dévisser les 2 bout et la Bingo !! ^^ le fils était arraché
music is just my life ^^

En ce moment sur guitare électrique...