Ma gitare ne marche plus

Yourya77
coucou a tous voilas j'ai un énorme problème qui ne viens ni du jack, ni de l'empli, mais de ma guitare,

ce matin j'ai voulut jouer un peut et et quand j'ai brancher ma guitare, mis le son de mon empli, rien n'est sorti

j'ai essayer avec plusieurs jack et avec mon 2 emme empli mais rien ni a fait aucun son n'est sorti.

alors si vous avez des idée d'où peut bien provenir le problème je suis prôneuse

merci de votre aide

yourya
music is just my life ^^
Clocky
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Clocky
    le
Potard de volume ? Jack mal soudé ?

Donne nous la marque de la guitare
"Moi mon kiff quand j'avais ton âge, petit branleur, c'était d'prendre ma Flying V et d'envoyer quelques gammes pentas avec un ganja mastard à la bouche.".
Jean-Paul Sartre.
Yourya77
[size=18]a j'allais oublier ma guitare a 7 ans et je ne crois pas qu'elle est vue un luthier de sa vie [/size]
music is just my life ^^
Yourya77
c'est une imitation guibson les pauls par milango
music is just my life ^^
Yourya77
je sais que je fait des fautes d'orthographe et j'essaie de m'améliorer
music is just my life ^^
the crow
Je me meurs..............

la dernière intervention est mieux

soit ça viens de l'électronique de la guitare, soit les micros.

tu as testé une autre guitare sur ton Ampli ?
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
Yourya77
nan j'ai pas essayer mais je vais demander a une copine de venir pour essayer sa gratte sur mes emplis mais 2 emplis en pane le mémé jour sa m'étonnerais
music is just my life ^^
Yourya77
bon ok je reformule non je n'est pas tester une autre guitare sur mes AMPLIS ( sa va c'est mieux comme sa ?^^ ) mais cela m''étonnerais que 2 amplis tombent en panne le même jour
music is just my life ^^
the crow
Alors ça vient bien de la guitare

bah là reste à l'amener au luthier ou magasin où tu l'as acheté.

elle date de quand ta gratte?
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
froglegxx38
the crow a écrit :
Alors ça vient bien de la guitare

bah là reste à l'amener au luthier ou magasin où tu l'as acheté.

elle date de quand ta gratte?

Citation:
a j'allais oublier ma guitare a 7 ans et je ne crois pas qu'elle est vue un luthier de sa vie
ed_wood
comment tu peux savoir que c'est pas ton jack si t'as pas essayé avec une autre guitare ?
ton volume guitare à 0 ? des truc cons qui arrivent souvent ,sinon va voir n luthier.
Yourya77
ba je sais que les truc con peuvent arriver a n importe quelle moment mais pour ce qui est du jack j'en ai une boite entière chez moi et je sais qu'ils fonctionnent tous je vais quand même réessayer pour voir si sa viens pas du jack ou des volumes a 0

et ba non toujours aucun son qui ne sort :'( bon ba je vais essayer de convaincre ma mère d'aller au magasin
music is just my life ^^
Yourya77
ba je vais convaincre ma mère d'aller chez le vendeur pour voir ce que cela peux bien être mais le problème c'est que si il me la garde il me la faut pour mon stage de guitare la semaine prochaine alors sa tombe vraiment mal
music is just my life ^^

En ce moment sur guitare électrique...