Ma Gordon Smith SG jr s'est trouvé une copine ...

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jedi27930
jedi27930 a écrit :
strum a écrit :
sur le manche c'est une tache?


oui c'est une tache qui sert a gratter les cordes

(un mediator)


desole si ce message a fait double emploi, car d'autres ont repondu pdt que je redigeais
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
bucket shopp
mais je ne suis pas vexé ( )
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
bucket shopp
et puis je suis top cool de tte facon
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
jedi27930
strum a écrit :
et puis je suis top cool de tte facon


tu avais raison de demander de toute facon a partir du moment ou tu te posais la question. il vaut mieux ca que de rester dans l'ignorance.

moi par ex je ne savais pas jusqu'il y a 3 semaines ce qu'etait des micros "PAF" (alors que je joue depuis 1995). j'ai poste une question sur le forum et j'ai eu la reponse. maintenant je me trouve moins con (enfin en ce qui concerne les micros PAF, pour le reste je ne sais pas trop :mdr
- Gibson SG standard Aged Cherry 2011 modifiée façon Angus Young Custom Shop : https://www.guitariste.com/for(...).html , Fender strat US standard 1989 , Gretsch G5222 , Harley Benton TE 62
- Eastman AC222CE , Ovation Celebrity 1999
- Combo JCM 800 50W 4010 1982 , Marshall origin 20C , Blackstar 1W HT1-R
Bilbo15
strum a écrit :
cette connerie va me suivre tte ma vie


Je me foutais pas de toi l'amigo!
Moi non plus ya 3 mois je le savais pas!
bilbo_moria
Non, pas d'ac, strum trainera cette tare toute sa vie, non mais !!! Marqué du sceau de l'infâmie !!

(j'ai des médiators dugain, dans la poche, ch'ais pas s'ils tiendraient entre les cordes)

;-)
bucket shopp
marqué au fer rouge
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Doc Loco
strum a écrit :
marqué au fer rouge


Pour ta peine tu porteras un médiator collé sur le front pendant 24 heures .
Nan, t'inquiète, j'ai bien dû poser des questions de ce genre-là ... il y'a longtemps . Quand aux médiators dans les cordes, je fais ça depuis tellement longtemps que j'oublie de les enlever pour les photos .
OB1
  • OB1
  • Special Top utilisateur
  • MP
  • #53
  • Publié par
    OB1
    le 03 May 04, 10:27
strum a écrit :
nan il n'y a pas le pickguard gibson sg


Tiens, va voir là :
http://www.pickguardfx.com/cus(...)t.htm

Il y a différents pick de SG (et de pas mal d'autres modèles d'ailleurs)
DARGE
  • #54
  • Publié par
    DARGE
    le 03 May 04, 11:53
Bravo pour l achat Doc loco ! C'est exactement ce modèle que j ai décidé d acheter ! La tokai ce sera pour plus tard ;-)
Mais avant d avoir cette merveille de SG je dois attendre noel :snif:
ULTINEO2
C'est bien, maintenant elle a une petite soeur ! Ca me fait toujours un peu bizarre, surtout de la voir mais elle à l'air très heureuse !!!!!!!

Amicalement !!!

Nico
Yazoo!
félicitaïcheunz !
Doc Loco
ULTINEO2 a écrit :
C'est bien, maintenant elle a une petite soeur ! Ca me fait toujours un peu bizarre, surtout de la voir mais elle à l'air très heureuse !!!!!!!

Amicalement !!!

Nico


Elle a l'air de s'habituer . Finalement pour l'instant je lui garde son 10-52, ça lui donne une patate pas possible, tout en restant parfaitement jouable grâce à son très bon manche.
J'en suis même à envisager de vendre une de mes deux Tokais Les Paul (la cherry sunburst) - une est bien suffisante et l'autre risque fort de rester dans son étui la plupart du temps, vu que je l'utilisais pour les AC/DC et que maintenant ...
ULTINEO2
Le 10-52, je trouve ça parfait sur la SG, elle a besoin de tension pour s'exprimer en rythmique et c'est la même chose pour ma PRS aujourd'hui !!!

Amicalement

Nicolas

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...