Ma Gordon Smith SG jr s'est trouvé une copine ...

Forum Gibson
Forums
Doc Loco


Gibson SG Standard de 1999

Mes plus vifs remerciements à Ultineo, c'est un plaisir un vendeur sympa comme lui - dire que ça fait 25 ans que je joue du AC/DC et que je n'avais jamais eu une SG Standard : maintenant je comprend ma douleur, y'a pas d'effort à faire, LE son est là tout de suite, rien à régler!
Comme quoi faut pas chercher midi à 14 heures ...
Bilbo15
Bizarre le pick gard de celle de gauche... J'aime pas...
Par contre la SG Gibson... OUAOUUUUUU j'adore cette gratte aussi!
Je vais me l'acheter aussi... mais en Epiphone! LOL C'est pas la même categorie!
Je pense que ça me suffira amplement pour debuter
Combien tu l'as payée la SG?
MisterZou
cool
Admettre l'existence de l'insconscient, est-ce rendre vain tout effort de lucidité à l'égard de soi-même ?

Membre des Lag User's Club et Peavey User's Club
Doc Loco a écrit :


Gibson SG Standard de 1999

Mes plus vifs remerciements à Ultineo, c'est un plaisir un vendeur sympa comme lui - dire que ça fait 25 ans que je joue du AC/DC et que je n'avais jamais eu une SG Standard : maintenant je comprend ma douleur, y'a pas d'effort à faire, LE son est là tout de suite, rien à régler!
Comme quoi faut pas chercher midi à 14 heures ...


La copine de droite a davantage de boutons que la copine de gauche: Les effets ravageurs de l'adolescence?
Au bénéfice de celle de droite, malgré ses problèmes pubères, je lui reconnais une silhouette tellement plus séduisante!!
Bilbo15
ouai en plus celle de droite à la peau brillante...
bilbo_moria
Ca vaut quoi, une gordon, Doc ?

J'ai aussi une SG Gibson, c'est vrai que c'est super chouette comme gratte.
gregus67
Doc Loco a écrit :


Gibson SG Standard de 1999

Mes plus vifs remerciements à Ultineo, c'est un plaisir un vendeur sympa comme lui - dire que ça fait 25 ans que je joue du AC/DC et que je n'avais jamais eu une SG Standard : maintenant je comprend ma douleur, y'a pas d'effort à faire, LE son est là tout de suite, rien à régler!
Comme quoi faut pas chercher midi à 14 heures ...



belle photo de famille :-)
Un esprit simple dans un corps simple.
bucket shopp
moi aussi je vais avoir une epiphone sg et je voulais savoir si on peut changer le pickguard de l'epiphone par celui d'une gibson sg?
Chuck Berry, Little Richard, Beatles, Kinks, Rolling Stones, Pink Floyd, MC5, ACDC, Ramones, Stray Cats, Led Zeppelin, Cheap Trick, Clash, Von Bondies, Rory Galagher, White Stripes, jet...

" It's been a long time since I rock and rolled,..."
Bilbo15
ça coute cher un pickgard de sg gibson mec?
philll
Autant magnifique l'une que l'autre

AC/DC rules
Doc Loco
philll a écrit :
Autant magnifique l'une que l'autre



J'avoue quec'est mon sentiment aussi, avec l'avantage qu'elles sonnent tout à fait différemment l'une de l'autre et que donc elles ne se font pas de l'ombre .
Sphere354
Mon reve ^^

A part AC/DC, il y a dautre groupe connu qui jou avec une Gibson SG ? (Y doit en avoir plein, chui sur, mais chui pas fort des lives, alors jamais vraiment remarquer)
bilbo_moria
Sur une vieille SG junior pourrie et recollée de tous les côtés : Bertignac (+AC 30)

A suivre ...

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...