Ma guitare par le luthier Sébastien TESSIER !! Terminée !!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
zacho
  • zacho
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zacho
    le 13 Oct 2010, 09:24
Il ne doit exister qu'en vostfr..
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
Salut à tous !!

N'ayant toujours pas retrouvé internet, je suis passé chez le luthier ce weekend afin de voir où en était les travaux. La peinture est toute fini, il ne reste plus qu'un petit détail de finition sur le corps. Par contre, suite à un malentendu, le peintre qui s'occupait du corps et du manche, a peint toute la tête, la face avant, la tranche, et le dos. Moi je voulais juste la face avant. Le luthier va donc poncer ce qui est en trop, et refaire un verni mat. Tout est arrangé

Je ne poste donc qu'une seule photo du corps, qui, vous m'en excuserez, n'est pas d'une grande qualité.. téléphone portable oblige

Je la récupère la semaine prochaine, et posterais donc des photos !!

ciao
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
J'espère oui ! Merci !
ash23
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    ash23
    le
[...]
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
ash23 a écrit :
zacho a écrit :

Sympa ces micros tout lisses. Je connaissais pas! Vivement qu'elle soit montée

Ouais c'est aussi pour ça que je les ai choisi Je les trouve aussi très classe. Et puis on ne le voit pas là, mais logo benedetti, une lyre, est gravé au laser dessus, c'est plutôt joli j'essairais d'en prendre une photo, mais c'est petit donc je ne promet rien..
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
Sébastien a retrouvé internet. je poste donc quelques photos

Voilà !
à bientôt !
mat°
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    mat°
    le
Sébastien Tessier est un luthier qui mérite d'être connu, pour avoir vu son travail à travers mes quelques visites de son atelier, à l'occasion du changement de micros d'une de mes deux guitares. Et en plus, très sympa
ESP EDWARDS E-LP-112 CE BLACK EMG/YAMAHA RGX 420S DIMARZIO TONEZONE & AIR NORTON
NOS CA 100+1x12 NOS/BUGERA 6262
XOTIC AC BOOSTER/TUBESCREAMER DIY/RAT DIY/ACAPULCO DIY/JMB EXPERIENCE FUZZ
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
Oui c'est sûr ! C'est pour ça que j'ai créé ce post, pour le essayer de le faire connaître lui, et ce qu'il fait. ça ne pourra être que bénéfique j'espère !
glassjail
tres jolie guitare super avec un floyd , ce qui augmente toujours le prix

2100 €
ca peu sembler cher mais avec le floyd et si tu as mis des micros à 350 € l , c est pas chers
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
Ouais voilà, c'est surtout ces deux éléments qui font grimper le prix. Parce que sinon le reste n'a rien de particulier, il n'y a pas beaucoup de défonces, la forme du corps n'est pas complexe non plus. Ce prix ne m'a jamais choqué.. mais merci en tout cas
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
Merci ! J'aime bien cette couleur, mais il aurait fallu qu'il y ai une table sur le corps.. enfin il me semble, je me trompe peut être.. Mais je préfère le noir.. question de goût
AnGeL_Of_SiN
Moui, ben pas convaincu du tout par le vernis ... après c'est peut être à cause de la qualité des photos ...
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
zacho
  • Publié par
    zacho
    le
C'est que maintenant que tu le dis je me pose des questions.. quand j'ai été la voir je n'ai pas spécialement fais attention à ça, mais en regardant les photos c'est autre chose.. je vais l'appeler cet après midi je pense..
travisbarker
Je pense que le "problème" de vernis vient surtout de la photo : en la regardant en gros, les contours des micros, des potards et du floyd ont aussi un espèce d'effet flou bizarre.

Mais le mieux reste de l'appeler directement

En ce moment sur guitare électrique...