Ma hamer, que sont ces micros???

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
JumpingJack
En général, tu fait ça en soulevant le potard de volume. Non splité, tu as les deux micros (Humbucker normal), et une fois splité il n'y a plus qu'un des deux micros qui est actif (ça fait un simple bobinage quoi...).
Par contre, il est possible de changer le cablage des micro, pour que le fait de spliter te fasse passer de "en série" à "en paralèlle" pour les deux bobines de ton humbucker. Il est aussi possible (en changeant le cablage aussi) de spliter le micro avec le sélecteur de micro, mais là il faut aussi changer le sélecteur pour avoir une position supplémentaire.
Ai-je été suffisemment clair ?
Est-ce que les tiens sont splitables ? C'est à dire : est-ce que tu parvient à soulever un potard de volume (sans tirer comme une brutasse dessus quand même !) et à entendre une modification du son ?
lukaleublond
non, pas splittable

je m'en fout, je cherche pas le son simple bobinage...

par contre, j'ai branché un pickup booster sur la gratte, et deja que le niveau de sortie etait élevé!!!

maintenant un son clair devient un gros crunch, alors imagine une fuzz....

maintenant il faut que je règle le floyd car elle est injouable..

bon a demain
Deville_Stevens
debalmond a écrit :
une des rare guitare moderne avec Floyd a avoir un bon sustain (même a vide), et qui garde un bon feeling en jeu bluesy avec beaucoups de bends....

T'as pas essayé la Hamer Steve Stevens (SS1) parceque niveau sustain... c'etait kifkif avec ma LesPaul Heritage !!!

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...