Ma nouvelle guitare...

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarKBeN
Y'a un floyd nan ? Faut forcémment attendre que ça se stabilise ...
Satriannick
Cordes neuvent misent sur place dans le magasin, réglage par le gars devant nous ( 30 minutes en tout on a fait le tour pour passer le temps)
Satriannick
DarKBeN a écrit :
Y'a un floyd nan ? Faut forcémment attendre que ça se stabilise ...

Ouais j'éspère, c'est mon premier floyd, mais sinon tout marche impec' et je pense que le default de cette gratte et ça...
Satriannick
Bas si vous voulez, je pourrais faire des photos du floyd pour que vous voyes ( si il est bien réglé grossomodo mais pour moi oui )
Satriannick
On va dire que la corde mi aïgue se désaccorde des que j'appuis sur le floyd comme un bourrin ...
Sad but true
ben je pense que comme le jeu est neuf, faut un peu de temps!
sinon le bloc corde est bien serré?
Satriannick
Sad but true a écrit :
ben je pense que comme le jeu est neuf, faut un peu de temps!
sinon le bloc corde est bien serré?

Oui il est bien serré, les cordes on 48 heures ( même pas )

P.S: mais on va dire que j'en ai marre de le désérré pour accorder! et non, si j'accorde avec les...euh... roulletes du floyd ben ils sont pas à la même auteur après..... Et puis désséré, ressérrer j'm pas trop ça ....
Satriannick
Alors j'ai plus qu'a attendre? et je vous redis de mes nouvelles dans...une semaine?
eti
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    eti
    le
faut voir si les ressorts du vibrato sont bien mis en place...j'ai eu ce probleme avec ma RG 1570... les ressorts passaient en diagonale alors qu'ils devaient etre droits... a voir
You won't go blind playing with JACKSON!!

http://www.rottenplecs.fr.st/
http://eti7.labrute.fr
Satriannick
Le mec me les à placés en diagonale, je m'en souviens pour une raison de pression je ne m'en souviens plus... il serait mieux de rajouter un ressort et de les mettres droit?
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
les...euh... roulletes du floyd ben ils sont pas à la même auteur après

Et ben put*** tu vas t'amuser si tu ne supportes pas que les vis de fine tuning ne soient pas toutes à la même hauteur ...

Bah c'est zarb ton histoire quand même... les grattes que j'ai en floyd, je peux y aller comme un gros bourrin, rien ne bouge... si les cordes sont bien montée et que tout est bien serré (mais pas trop ) généralement y'a pas de pb.
Tire un bon coup sur ton mi aigu, s'il ne revient pas au bon accordage c'est que ta corde est mal montée; redonne un petit coup de clef au niveau du vibrato (PETIT le coup de clef !!!)
Satriannick
marcal a écrit :
Citation:
les...euh... roulletes du floyd ben ils sont pas à la même auteur après

Et ben put*** tu vas t'amuser si tu ne supportes pas que les vis de fine tuning ne soient pas toutes à la même hauteur ...

Bah c'est zarb ton histoire quand même... les grattes que j'ai en floyd, je peux y aller comme un gros bourrin, rien ne bouge... si les cordes sont bien montée et que tout est bien serré (mais pas trop ) généralement y'a pas de pb.
Tire un bon coup sur ton mi aigu, s'il ne revient pas au bon accordage c'est que ta corde est mal montée; redonne un petit coup de clef au niveau du vibrato (PETIT le coup de clef !!!)

Suis pas maniac mais... Non sinon ça avait fait ça à un mec qui possedait cette gratte...Problème avec le mi aïgue.. Mais sinon il se désaccorde tres tres légerement, mais c chiant Je crois que je vais allez voir mon luthier pour lui ramener ma guitare qu'il voit ça et qu'il me dise quoi faire
Satriannick
Hum... je voudrais pas trop faire mon fan mais... Satriani ses ressorts sont dans quel position? Bas c'est un détail !
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
Mais sinon il se désaccorde tres tres légerement

Yep, que ce soit leger ou pas leger c'est super chiant.... mais un probleme d'accordage sur 1 seule corde ça me laisse très perplexe A part un mauvais montage (genre tu tires pas tes cordes avant d'accorder et de serrer ton bloc corde), je n'ai jamais vu ça.
Ben bon courage
Satriannick
marcal a écrit :
Citation:
Mais sinon il se désaccorde tres tres légerement

Yep, que ce soit leger ou pas leger c'est super chiant.... mais un probleme d'accordage sur 1 seule corde ça me laisse très perplexe A part un mauvais montage (genre tu tires pas tes cordes avant d'accorder et de serrer ton bloc corde), je n'ai jamais vu ça.
Ben bon courage

Merci ....

En ce moment sur guitare électrique...