Ma nouvelle guitare...

Satriannick
Salut à tous!!!! Merci à trout ceux qui ont pus me conseiller sur la RG 1550 BK j'ai acheté cette guitare ce matin à Pigalle, je ne peut pas être plus content de mon achat!!!! j'suis content mais content!!!!!

Le gars de universal guitars m'a dit que je revenait quand je veux pour qu'il me règle la guitare gratuitement, ( autant de fois que je veux style tous les 6 mois) bon voilà en fait.... N'hésitez pas sur cette guitare si vous flashez dessus!!! le manche blanc est....SUBLIME lol ..

P.S: pas de photos mon appareil numérique c'est mon frère qu'il l'a! Bon voilà @++

Satriannick.
DarKBeN
  • Publié par
    DarKBeN
    le
C'est tout ?

Même pas d'avis complet ?

Tu pourrais préciser au moins la marque de ton modèle, connaissant les RG c'est évidemment une Ibanez, mais peut être que tout le monde ne le sait pas...
Satriannick
Ouais désolé mais l'émotion bloke tout pour le moment... Je ferais un meilleur rapport de la guitare des demain!
SG Forever
je l'ai vut et c'est une merveille!!
SCORPION et AC/DC EN FORCE!!!!
cherche avec Satriannick batteur et bassiste de 14-15 ans motivé, voulant jouer du hard,du satriani,vai etc, et habitant dans le 93
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
très bon achat Satriannick, une guitare qui marche très bien, et le manche un vrai régale quand on aime ce style
C dingue moi je l'ai commandé hier cet gratte!! hé mon vendeur ne l'à pas en stock en plus Ibanez sont en congé....g ke 2 semaine d'attente mais bon!!
Goremageddon
cool essaye de nous faire des photos et aussi des samples
content pour toi
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Asdrubaelvect
j'ai racheté une 1570 montée en TZ et airZ.

J'adore
J'ai découvert les joies du jeu rapide sur ce manche

Cette gratte c'est du haut de gamme a petit prix
Satriannick
Argh arrêtez pour les photos!! Ca viendra le plus vite possible! sinon comme dit DarkBen, vouvlez vous que je fasse un rapport sur la gratte? genre micros machin, ibanez,...
Bouriquet
Satriannick a écrit :
Argh arrêtez pour les photos!! Ca viendra le plus vite possible! sinon comme dit DarkBen, vouvlez vous que je fasse un rapport sur la gratte? genre micros machin, ibanez,...

si tu dis ça c'est que t'es motivé, donc vas y
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Satriannick
bouriquet a écrit :
Satriannick a écrit :

si tu dis ça c'est que t'es motivé, donc vas y

Ok cool alors : Guitare Ibanez RG 1550 (BK) prestige .

Specification:

• 3pc Super Wizard neck
• Basswood body
• Large frets
• Edge Pro bridge
• IBZ V7 (H) neck pu
• IBZ S1 (S) mid pu
• IBZ V8 (H) bridge pu

Comme je le dis dans mon avis ( quelque peu excité cette guitare est sublîme pour le prix! )

P.S: URL de l'avis >>>>https://www.guitariste.com/materiel/Guitare,Ibanez,RG-1550,1,4368,27025,2205.html

P.P.S: Ce n'est pas un avis complet...
Satriannick
Vous avez pas remarqué ( sur cette guitare) que le mi aïgue se désaccorde souvent?
Sad but true
faudrait deja l'avoir pour le remarquer
corde neuve?non?
DarKBeN
Y'a un floyd nan ? Faut forcémment attendre que ça se stabilise ...

En ce moment sur guitare électrique...