Ma nouvelle telecaster photos + samples p4

Rappel du dernier message de la page précédente :
oui mais faut pas délirer non plus , et cracher sur les fabrications mexicaines qui sont tout à fait correctes
Dlareg
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Dlareg
    le
oui c'est ce que je dis les mexicaines sont tres bien j'ai eu l'occassion de tester la telecaster lite ash et je l'ai tropuve tres bien
ok

mais c'est vrai qu'il ya qques années on payait une US le prix d'une Mex actuelle sans pour autant que le coût de fabrication ai augmenté...
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
Citation:
oui mais faut pas délirer non plus , et cracher sur les fabrications mexicaines qui sont tout à fait correctes

qui a dit cela ???

...a part toi, Talou :

Citation:
super son (par contre , garder en tête que tu as une US et pas une Mex)
Merci..
Ok personne l'a dit ici, mais je lis souvent ça sur les forums et ça m'agace.

Ce que je dis perso, c'est qu'elles sont tout à fait correctes, elles ne mérite pas le dénigrement systématique mais qu'objectivement la qualité de finition US est supérieure

walla , c'est tout

pour en revenir au sujet la Tele de gerald est magnifique, et c'est mon coloris favori pour une Tele : Butterscotch
hpe
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    hpe
    le
Citation:
objectivement la qualité de finition US est supérieure

mouais...peut-être, mais le son, alors ?

Je pense qu'en fait, l'argumentation ne devrait pas passer par une comparaison systématique, mais simplement par :

un rapport qualité/prix !

quand tu rajoutes par la dessus le côté sentimental d'un médiocre gratteux comme moi qui ne peut qu'aimer avant de jouer ( un petit peu comme "faire l'amour" avec ou sans amour, tu vois ?)...ben, t'es pas "sorti d'la berge"!
Merci..

En ce moment sur guitare électrique...