Ma petite fammille

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr Scrogneugneu
Moi pas

Le seul "problème" c'est qu'il s'agit d'une signature Slipknot, et rien que ça ça gâche tout Mais à part ça elle est très belle
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
metallica04
ta strat est jolie meme si sunburst c'est pas ma couleur préféré.
qu'est ce que vous avez contre les bc rich ?
c'est le top pour vendre des album aux jeunes en pleine crise boutoneuse donc ca peut tjr servir !
Cypher6
ben cela aurais ete une BC rich USA ben ca aurais tout changer , mais bon , c pas mal la fender je trouve , bien , au moin on peux dire que tu aime de tt , car je vois mal joue du blues avec une BC rich et jouer du neo metal avec une fender

Ben tient en parlant de Fender , le gratteux (ché pas le numero mais on s'en b*******) de Slipknot joue sur une Fender Telecaster Custom montée en EMG , ben ca dois ravir les mordus de Fender
[ESP f'king noise club]
Sodium
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Sodium
    le
Satanus_13 a écrit :
Alors la fender c'est une highway que je defendrait jusqua sa mort (car tous ce qui dise que cest une merde.....qui vienne pas me faire chier avec leur stagg)

Copain!!

Moi aussi j'ai une Highway, je ne l'échangerai contre rien au monde (ni même une série L ou Custom shop)

Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Cypher666 a écrit :

Ben tient en parlant de Fender , le gratteux (ché pas le numero mais on s'en b*******) de Slipknot joue sur une Fender Telecaster Custom montée en EMG , ben ca dois ravir les mordus de Fender

Custom Shop Flat head je crois bien.
simu
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    simu
    le
Signature slipknot en plus!!!!
ho mon dieu!!! mais c est immonde!!!!
S.A.D Sex Alcohol Drogue

VIVE DUMB
Goremageddon
bon ben j adore la warlock mais pour parler de la signature de Mick je prefere celle qui a ecrit hate en grand dessu (vous me dirai ou encore un rebel de la life ben je vous dit vien voir un gars de 1m88 et de 90 kilo en face et di le ) donc voila et pour la pedal boss car j en ai une aussi ben c est une pedal tres interressante pour faire trashe tout les petit ampli de merde
When Tetard rules this World !!!!!!!!!
Satanus_13
Alors pour la fender je joue du death metal dessu sa marrive sur la bc rich je joue seulement en distortion mais la fender ce qu jadore c faire des ballade (blues,petit rock,country,jazz)
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Sodium
  • Publié par
    Sodium
    le
Satanus_13 a écrit :
Malgré les apparence la fender ce débrouille pas mal

Se débrouille pas mal.... pour moi c'est le must!

Tu peux vraiment dire que t'as une Strat dans les mains
angeles
Tu l'as payé combien ta strat highway? (ça m'intéresse!) Et pour la BC Rich il y en a une autre signature slipknot mais elle est mieux et elle a des EMG a la place des BC Rich. Sinon c'est vraiment très bien tes guitares!
Satanus_13
Alors la highway je lai payé 580 euro sur www.boxymusic.cxom (tres bon site) bein pour la bc rich (sa fé il ya longtemp et javait pas les moyen dacheter la NJ signature dommage mé bon qualité prix bof bof en tout cas ma bc rich elle sonne correctement et c pas de la ***** mé bon! "Sinon c'est vraiment très bien tes guitares!
" merci beaucoup
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
RobertFlynn
classes tes grattes, j'ai aussi une warlock, mai c'est une bronze... donc pa vraimen le meme son je croi (!?!)
sinon, pourkoi tou le monde en a apre les BC Rich??? je trouve ke les formes son pour la plupar mortelles, et je vai d'ailleur de ce pas, m'acheter une NJ Beast...enfin, le temps d'attraper 870euros...
sinon, vous me conseillez quoi???(juste pour savoir, kom ca...)

En ce moment sur guitare électrique...