Ma petite fammille

Rappel du dernier message de la page précédente :
RobertFlynn
classes tes grattes, j'ai aussi une warlock, mai c'est une bronze... donc pa vraimen le meme son je croi (!?!)
sinon, pourkoi tou le monde en a apre les BC Rich??? je trouve ke les formes son pour la plupar mortelles, et je vai d'ailleur de ce pas, m'acheter une NJ Beast...enfin, le temps d'attraper 870euros...
sinon, vous me conseillez quoi???(juste pour savoir, kom ca...)
gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le
je pige pas c'est des micros bc rich???
serait ce une fausse mick thomson?
Rock for Troll
Ouch BC Rich avec Metal Zone, pour un peu que t'aurais un Peavey 5150 avec ça, merci pour le bruit

Nan je plaisante par contre la forme de ta BC Rich et j'aime toujours pas les Fender lol
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Psymon72
ouais .. j'aime aps du tout la BC Rich
"Celui qui a parlé le premier c'est celui qui s'est pas tu."

"-Il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué.
-Ah ça non....faut pas la vendre"

"Sans musique,on ne vit plus"
C'est vrai les gouts et les couleurs sa ne se discute pas. Mais quand meme les BC Rich sont vraiment trop moche de plus elle sont faites pour faire du bruit et non de la musique!! j'aime bien ta Fender meme si je prefere les Ibanez ou les Jackson.....
Rock for Troll
Satanus_13 a écrit :
bein taime quoi???

MusicMan, Ibanez, Gibson (pour certaines) mais surtout PRS
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
angeles
Woooooooow trop belle la photo! Merci! Elle est fabriquée où cette guitare?
blackout17
Shadows Son a écrit :
Satanus_13 a écrit :
bein taime quoi???

ouai mais prs c est abusement cher
angeles
C'est mieux une Highway ou une Mex?
Rock for Troll
blackout17 a écrit :
Shadows Son a écrit :
Satanus_13 a écrit :
bein taime quoi???

ouai mais prs c est abusement cher

Evidemment, mais ça n'empêche que je suis un grand fan, de leur look d'une part et puis des qualités des instruments aussi.

PRS rules!

Mr ^^ hein Absou_s ;)
Satanus_13
les highway sont mieux en (manche , corpetc) le defaut les meca (mais tu peux les changer) donc h1 est mieux qune mex y a plein de sujet la dessu va dans rechercher et c bon
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/

En ce moment sur guitare électrique...