Ma petite Yamaha ...

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
Fender a conçu SES amplis pour SES guitares
Tu risques peut-être une déception...acoustique
Suis le conseil de Lady Madonna si tu en as la possibilité , et TESTE
May the fun be with you
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
Lissium
Bravo bel achat !!
Yamaha ils se font discret mais rapport qualité prix ils se dechainent !!

En plus broc'n roll ils sont top, ils conseillent parfaitement selon tes attentes, bref amis du sud est tous chez broc'n roll !!!
(non non je ne gagne rien a faire de la pub, c'est juste un magasin a recommander )
... And justice for all ...
ngobaut
beau choix j'aime bien Yamaha car rapport qualité prix c'est quand même un des meilleurs
J'aime bien le look de ta gratte en plus, assez original.
Sinon ils l'ont pas dans mon magasin alors si tu pouvais nous faire ecouter un p'tit sample ce serait cool
Vends multi effets guitare Boss ME-33, housse guitare electro
https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=78747
Invité
bravo ! belle gratte !

moi je joue sur de la yamaha depuis ... 10 ans déjà ! pfuuuuu ...

c'est de la super came !

moi c'est une SF700, c'était le top en 19 ... 78 !

et ouis, elle commence à être agé ma petite !

si je devais changer (si je trouve les sous ... si ...), je prendrais comme toi je pense ! ou ptêt la 820 ...

j'ai lu plusieurs fois qu'elles tiennent la comparaison avec les lp sans problèmes (comme ma SF à l'époque)

encore bravo !

si tu peux faire des samples, n'hésite pas ! (si vous savez où il y en a, je prend !)
ALeX34
c'est le gars avec les cheveux long et les santiags qui ta servi ?

si oui , lui il adore les yamaha

( on dirais meme qu'il a des actions chez eux , compte le nombre de pacifica dans le mag !!! )
Lady Madonna
Oui c'est le gars au cheveu long et au santiague lol, il s'appelle Cédric d'ailleur il est apparu dans le premier fender mag, il testé la strat avec un capteur rolland.

Pour les sample il faut que je m'achete une boite direct parce que ca va pas du tout, a part si avez une technique a m'enseigner....

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...