Ma premiere gratte

Rappel du dernier message de la page précédente :
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le 08 Mar 2005, 21:23
roguewar85 a écrit :
DeQ a écrit :
le faucheur a écrit :
moi maintenan que vous en parlé pour une premiere guitare.Quel empli g pourais prendre? moi g pensai un truc pa trop chere style 15 "wat"ou max 30. allez jaten les repense

merci

Un tres bon conseil : le roland Cube 15 W ou 30W . De petites merveilles , qui coutes vraiment pas cher , et qui possedent un bon tas d'effet , ainsi qu'une agreable disto qui flatte l'oreille.

+1,surtout que cet ampli associé a une x-6,ça donne vraiment bien!!

Connaisseur ?

Le micro Cube est simpa , mais il vaut mieux un 15W . Inutile de commencer trop bas
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Werty
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Werty
    le
Perso j'ai un Spider II 30w et il ne fait que quelques sons mais je trouve qu'il les fait bien, j'adore ce petit ampli
Belgian_PEPSI
+1, j'ai un spider II 15watt et il est vraiment tres bien! Mais 50€ plus cher que le roland
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC

En ce moment sur guitare électrique...