Ma premiere guitare!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Beyssac
Salut à toi SHUCKLE et bienvenue au club
Matos confortable et de bon goût (c'est un vrai compliment parceque je suis nettement orienté strat mais je ne suis pas borné )
Longue vie à ta belle et que le fun vous accompagne
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
cryfingers
Ha la playstation !!!!!

c'est bizarre, ça fait deux ans que j'ai pas entendu mon frere me dire : "laisse moi la play!!!! stp!!!!!".

je crois que tu peux la vendre et t'acheter des petites pédales d'effet
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Bienvenue gamin !
Beyssac
Re !!!
J'ai oublié !!
15 Watts si tu es en appart c'est plus que suffisant pour disons "agacer" les voisins.Prends les mesures qui s'imposent
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
flo934
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    flo934
    le
+1 pour la PS2!!!!J'y joue plus jamais depuis que j'ai découvert ce magnifique instrument qu'est la guitare....
Bravo pour ton matos!j'ai entendu beaucoup de bien des amplis Line 6!!
Amuse toi bien!
Flo
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
juju2734
Et tu vas jouer Quoi avec toute ces jolies choses?
très, très beau matériel!
Belgian_PEPSI
bah pour le moment, je me limite a l'intro de one et de enter sandman de metallica, celle d'aces high de maiden et une toute chtite partie du solo de dave murray tjs sur aces high et puis les habituels come as you are et 7 nation army...

d'ailleurs, je les doigts detruit, mais il parait que bientot je ne sentirai plus rien! J'espere pcq c'est chiant de vouloir jouer mais de pas pouvoir pcq ca fait trop mal ^^
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
pepeblues
shukle a écrit :
bah pour le moment, je me limite a l'intro de one et de enter sandman de metallica, celle d'aces high de maiden et une toute chtite partie du solo de dave murray tjs sur aces high et puis les habituels come as you are et 7 nation army...

d'ailleurs, je les doigts detruit, mais il parait que bientot je ne sentirai plus rien! J'espere pcq c'est chiant de vouloir jouer mais de pas pouvoir pcq ca fait trop mal ^^

Surtout: n'oublie pas les bases: gammes, accords...on y revient toujours
car tout part de là!
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DeQ
    le
shukle a écrit :

Bah chapeau car elle est pas evidente du tout celle la ! Mais tu parle de l'intro ... le debut vraiment ?(dans ce cas bien joué !8O) ou le ryff qui vient juste apres (bravo aussi !)
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Le²Ck+
bienvenue mon gars en plus tu as deja un super matos la!félicitations
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
aquarium
si j'avais pu commencer avec du matos comme ca, j'avais une copie stat sans marque , une vrai buche aussi lourde qu'une les paul lol, et mon ampli avait juste un son clair
n0un0u
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    n0un0u
    le
3 jours de grattes et directs les solis de Murray lol y'en a qui perdent pas de tps

En ce moment sur guitare électrique...