Ma premiére guitare electrique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
Moi aussi elles s'affichent niquel (safari)
 user
nirvanaesteb
Oui je suis d'accord bon voila je suis content pour lui qu'il ait acheté sa premiere guitare mais voila toute les semaines il y en a au moins 10 a créer ce type de topic!!
Au moins qu'il détaille son achat,son,etc bien que ce soit une Pacifica donc un grand classique!!
Bref un pti message pour ne pas l'assassiner et aussi pour lui dire de détailler sa guitare pour que son topic soit plus interessant ainsi que des photos plus réussies!!
"Un jour,elle sera mienne .
Oh oui,un jour elle sera mienne"
Wayne's World

"Presque toute l'absurdité du comportement émane du désir d'imiter ceux à qui l'on ne peut ressembler" Samuel Johnson"
Philooo
  • Special Total utilisateur
Motherfikus a écrit :
kevinvi a écrit :
Vous en pensez quoi ?

Que tu devrais refaire ton lit avant d'oser poster une photo

Et ranger tes affaires (flingue, poignard...)

stanmiata a écrit :
Moi les photos s'affichent normalement

Ben moi pareil (il a pt'être fait une modif depuis...?).

nirvanaesteb a écrit :
Oui je suis d'accord bon voila je suis content pour lui qu'il ait acheté sa premiere guitare mais voila toute les semaines il y en a au moins 10 a créer ce type de topic!!
Au moins qu'il détaille son achat,son,etc bien que ce soit une Pacifica donc un grand classique!!
Bref un pti message pour ne pas l'assassiner et aussi pour lui dire de détailler sa guitare pour que son topic soit plus interessant ainsi que des photos plus réussies!!

Perso je n'trouve pas ça très gênant, suffit de zapper ce type de topics c'est tout. Après c'est vrai que ça manque un poil de contenu...

Voilà, juste pour te dire que ça me fait toujours plaisir de voir un p'tit djeun s'acheter une gratte et venir fièrement la présenter (après si t'en es à ton 3ème topic là dessus, c'est vrais que t'abuses un peu).
Tu l'a achetée sur Bordeaux? (Guitar-shop??)

Et ce que j'en pense, c'est que la Pacifica a une bonne renomée, donc très bon choix pour commencer la gratte électrique. Enjoy!

En ce moment sur guitare électrique...