Ma premiére guitare electrique

kevinvi
  • Publié par
    kevinvi
    le
Bonjour tout le monde .
Ca y est je me suis enfin décidé à commencer la guitare électrique pour débuter j'ai pris la pacifica 112V voici quelques photos:

Vous en pensez quoi ?
Pour maîtriser la guitare, il faut dix années par corde.
macbethfr
Je pense que s'il etait possible il faudrait poster des photos encore plus grandes et plus lourdes.

Sinon a part ca on dirait une pacifica.
  • Publié par
    Sg3761
    le
Moi perso j'aime pas trop ,la config de tes micros est pas top jtrouve , moi jprefere sincerement une config 2 double que apparament 1 double 2 simple sur la tienne mais sinon on peu pa tro juger comme ca sans l'essayer . Et au fait ta quoi comme ampli ,
kevinvi
  • Publié par
    kevinvi
    le
J'ai pris un line 6 micro spider (c'etait serré niveau budget) plus tard je pense prendre un fender vibro champ xD
macbethfr
Citation:
Je pense que s'il etait possible il faudrait poster des photos encore plus grandes et plus lourdes.

Tu t'en tapes de ce que je dis ?
Je pense que pas grand monde ne va passer sur ton topic vu le temps que mettent les photos a s afficher
  • Publié par
    Sg3761
    le
Jsuis daccord avec macbethfr reduit les photos stp
kevinvi
  • Publié par
    kevinvi
    le
Est-ce que vous avez un site svp pour réduire l'image ?
almor3
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    almor3
    le
C'est pas un site qu'il faut! n'importe quel outil de retouche de photo doit faire l'affaire pour réduire la taille: 640, 800 maxi
Motherfikus
kevinvi a écrit :
Vous en pensez quoi ?

Que tu devrais refaire ton lit avant d'oser poster une photo
 user
Draco Ramses
Sympa les mecs...

Il vient d'avoir sa première guitare électrique, il est encore tout excité du coup il crée un nouveau topic (pas forcément malin, je sais, mais bon...) pour le montrer au monde entier et vous... vous l'engueulez !

Je dis pas qu'il faut lui faire une hola, mais on peut lui dire de réduire ses photos et aussi l'encouragez un peu !

Par exemple :

C'est vrai, tes photos sont un peu grosses, pense à les réduire la prochaine fois, tu peux utilisez ce topic (issu du FAQ), qui s'intitule comment poster une photo/image, le site utilisé permet de réduire la taille des photos !

https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, félicitation pour ta première guitare, t'as fait un bon choix, tu pourras la garder longtemps, elle est plutôt pas mal polyvalente !!

Maintenant, il y a plus qu'à !!!!

Fonce jouer !!
balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le
kevinvi a écrit :
Vous en pensez quoi ?

Pas grand chose : je vois un coin de parquet sur la première photo, un coin de je ne sais quoi sur la 2ème, et sur la 3ème photo un coin de lit.
Modérateur en grève. Vous pouvez déconner plein pot, je ne bougerai pas le petit doigt.
stanmiata
Moi les photos s'affichent normalement
Motherfikus
Moi aussi elles s'affichent niquel (safari)
 user

En ce moment sur guitare électrique...