Ma première guitare, une SQUIER ?

Forum Squier
Forum
Doc Loco
thebestofnoob a écrit :
Bonjour,

J'aimerai savoir ce que vous pensez de cette guitare :

http://www.musicstore.com/fr_F(...)6-001

C'est pour ma première guitare, je suis plus rock, oasis, radiohead, etc...

Merci d'avance.


Dans la même marque et à peu près le même prix, jette-toi plutôt sur les strat (ou tele) Classic Vibe, d'une qualité nettement supérieure.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Si tu préfère le look à la qualité ... c'est ton argent .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
antoine.caster
Les CV ont un look assez vintage, les jeunes n'aiment pas forcement ça. Mais c'est vrai que j' opterai pour une CV à sa place.
FunkySound
Doc Loco
antoine.caster a écrit :
les jeunes n'aime pas forcement ça.


Même ceux qui aiment Oasis?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
antoine.caster
On peut très bien écouter des artistes pas forcement "moderne" et ne pas aimer le look Vintage.
FunkySound
willem
  • #9
  • Publié par
    willem
    le 05 Dec 09, 08:38
y a 8 ans je trouvais les tele super moches...


maintenant c'est les pelles que je préf, pour le son, le confort et le look... et mon rêve c'est une Haar, pour mes 30 ans ptet (plus que 3 ans...)
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
milenko
thebestofnoob a écrit :
Donc la guitare que j'ai proposé n'ai pas très bien, et si elle ne l'ai pas, ou peut on l'acheter avant noel ?

Merci encore.

Si la guitare que tu as proposée n'est pas très bien, quel intérêt de l'acheter ?

Sinon, pour acheter une Squier Classic Vibe Series, vas-donc chez dv247.fr, c'est un site angliche, prix angliches (avec le cours de la livre sterling, c'est tout bénéf pour nous), frais de port offerts à partir de 200€ d'achats, et service téléphonique angliche francophone (trop forts, ces angliches).

Tu ne regretteras pas cet achat, les Classic Vibe sont de bonnes guitares.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
tite37
Il faut vraiment que tu regarde la serie classic vibe,la qualité est vraiment autre! Puis certaines ont des look trés chouette

http://www.thomann.de/fr/fende(...)s.htm

Aprés c'est une question de gout!

Et sinon digital village le service aprés vente est trés bien!
La personne que j'avais eu lors d'une de mes commandes était français.
Membre du Fender Classic Player User Club
milenko
Aucune idée sur la Squier Strat Deluxe Hotrails. Sur le papier, elle n'a pas l'air mauvaise.
Mais en ce moment, les Stratocasters ne m'excitent que très moyennement (je suis en phase Telecaster).

Pour ce qui est de Woodbrass, ce n'est pas un mauvais site (j'ai acheté d'ailleurs chez eux une ou deux fois), mais as-tu vraiment regardé le lien que je t'ai filé sur les Squier Classic Vibe ? Chez dv247.fr, aucune Classic Vibe (hormis la basse) ne dépasse 290€ .
Après, tu fais ce que tu veux .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
thebestofnoob
Merci beaucoup pour toutes ces infos, mais quand je suis rentrer chez moi, il y avait un pack squier + ampli + accessoire. Je meurt, car je peux pas l'ouvrir avant noel

AUrevoir, et merci encore.

En ce moment sur guitare électrique et Squier...