Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

MA PRS/SEBASTON

Forum PRS
Forums
glassjail
Bonjour

après m ètre essayé il y a quelques années à la lutherie ...en vain ( c est un métier ) , il me restait un corps de guitare

il dormait depuis 3/4 ans , et j ai demandé à Seb s il pouvait en faire une vraie guitare et c est parti

Pour les bois

Corps : black limba+erable pommelé
Manche : sapelli
Placage tete : cocobolo
Touche palissandre

voilà le résultat ( je referais des photos ou l on voit que le vernis est extèmement brillant )















le résultat étant au delà de toutes mes espérances c est une tuerie
glassjail
merci , et toi bientot la deuxième ?
BW_999
  • #4
  • Publié par
    BW_999
    le 13 Jan 11, 19:52
alors alors alors, c'est tout ce qu'on a comme caracs ? pas de poids, pas de samples, pas de photos de l'électronique interne, pas l'emplacement du premier poc fatidique ?
tu joues quoi avec cet engin (même si les L500 peuvent donner une idée )
glassjail
pour le poids 3k3 , les micros ( que j avais fournis ) sont pas terribles

HE oui Seb , tu avais raison

AUCUN POC POUR L INSTANT le vernis est trop beau , je l ai comparer avec ma flying Gibson 68 et bien c est une grosse merde par rapport à celui de Seb

et pour le prix demander à SEB sinon vous risquer de vomir votre dernier repas ou de casser votre PRS à 3500 €
BW_999
  • #7
  • Publié par
    BW_999
    le 14 Jan 11, 14:35
glassjail a écrit :
et pour le prix demander à SEB sinon vous risquer de vomir votre dernier repas ou de casser votre PRS à 3500 €


j'ai déjà demandé un devis à Mag pour me faire une rhoads custom... Dès que j'ai de quoi je fonce, c'est même pas la moitié du prix que me prendrait le CS de Jackson
glassjail
c est clair et en plus tu auras ce que tu veux

tu veux la prendre tete reverse ?
mag7
  • #11
  • Publié par
    mag7
    le 17 Jan 11, 12:35
comment j'ai fait pour passer a coté de ce topic ??

et tu a d'autres photo !!! tu les garde pour les donné petit a petit cachotier
glassjail
bonjour , ba oui ! ( ca aurait fait beaucoup d un coups )












Shilka
L'angle du manche n'était pas modifiable pour éviter le creusement de la table / chevalet ?
glassjail
Shilka bien vu en fait , Seb a rattrapé "mes erreurs " et on voulaient avoir la possibilité de régler trés trés bas l action donc on est parti sur cette option.
Invité
Salut,

tiens moi aussi j'étais passé à côté de ce topic

Mais c'est réparé

Y'a pas à dire, elle est très classe, la couleur ambre rend super bien, et contribue à l'élégance de cette guitare.

Et je confirme ce qui a été dit plus haut, les tarifs proposés par Sebaston lutherie sont excellents, hallucinants même serai-je tenté de dire étant donné la qualité des guitares.

En ce moment sur guitare électrique et PRS...