Ma replique Gibson LP '59 Burst

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
mica51
bigbil60 a écrit :
Magnifique et beau projet

C'est quoi ton future projet?


Alors le nouveau projet c'est ni plus ni moins qu'une Gibson de 52 que j'ai trouvé par hazard, un mec qui l'avait acheté il y a un petit bout de temps au papa d'une amie qui l'avait échangé dans les année 70 je crois et qui n'a jamais accroché... elle était déja converti pour humbucker, et la finition gold retirée depuis longtemps, mais je l'envoi donc che z le luthier pour une "vrai conversion" a Burst, donc remettre les défonces aux endroits corrects, refaire une partie du binding, et un finish tout neuf avec relic... sachant que la table cachée sous le gold est centrée, super rare sur ces modèles pour des raisons évidentes
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
mica51
caribou71 a écrit :
mouais, je pense que c'est plus une question de mentalité de nos pays de la vieille europe.

Les nouvelles photos seraient les bienvenues !


Ca va venir, promis
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
moonwalker
Je découvre le topic... Ouch, qu'elle est belle ! Magnifique réalisation
mica51
moonwalker a écrit :
Je découvre le topic... Ouch, qu'elle est belle ! Magnifique réalisation


merci, elle se porte trés bien, juste bien blondie
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Biloute
Qu'est ce que Debbie Harry vient foutre là dedans ?
la guitare c'est de la merde !
mica51
Juste pour boucler la boucle... aujourd'hui j'ai vendu cette réplica pour une raison bien précise, une opportunité vraiment unique s'est présenté a moi sur une autre gratte bien spéciale... et en un jour par le bouche a oreille des 2-3 collectionneurs que je connaissais sur le Brésil, la guitare a trouvé preneur, sans même négocier le prix, et le mec a même fait le voyage de Rio a SP pour récupérer la gratte... comme quoi une Bartlett ça se revend vraiment très bien.

Si mon deal se fait, j'ouvrirai un autre topic pour en parler et donner mes impressions comparé a cette Bartlett qui m'a vraiment été très difficile de voir partir... c'était vraiment un projet mien, une partie de moi cette gratte ... bref il est temps de penser a la suite très clairement
Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
scoobysnack
Bartlett
Morgan
Qui possède ou a essayé ?
Merci de votre aide
La bise

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...