Ma télé a un problème!!! EDIT: problème résolu!!

Rappel du dernier message de la page précédente :
tombordo
ben j'était en train de jouer quand c'est arrivé, donc je ne touchais pas aux potards...
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
LeSedna
real dave a écrit :
change de chaine...
ok je sors

PS : désolé j'ai pas de réponse sérieuse à te fournir.

oh non j'etais venu sur ce topic pour faire une blague pareille...
tombordo
moi j'aime bien appeler ma télécaster télé, ça vous paraît bizarre?
On dit bien une strat alors...
The bitch is back
rkm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rkm
    le
AYééééééééé ayéééééééé j'ai trouvé!!!! ( enfin mon problème) merci tombordo tu m'as donné envie de retourner sur ma gratte et j'ai trouvé le problème
alor (raisonnement super intelligent lol):
je me suis aprecu que mon fil relié au jack était entortillé sur lui même ( à force de règler le jack surement) donc je me suis dit tiens ca vient peut etre de la
Donc j'ai bien regarder et j'ai vu que la masse du switch était reliée a rien et donc in géniosité!! : le fil jack vers la masse du switch (mais ilsn'étaient pas soudés c'est bizarre enfin voila :
je branche mon jack j'allume l'ampli et MIRACLE des grésillements!!!! bon voila petit saut de joie et hop je poste lol
Bon je te mettrait une photo bientot parce que tu n'as pa trop du comprendre mais bon regarde bien les fils c'est surement ca
bye..
tombordo
à tes souhaits!!!

Non mais demain elle fait un petit tour au mag, je l'ai appelé il m'a dit pas de problèmes rdv demain après midi
The bitch is back
tombordo
d'après vous, le vendeur va s'occuper de ma guitare en suivant et je pourrais la récupérer ou il va la garder pour quelques jours?

Je pourrais en profiter pour tester un ou deux amplis... miam
The bitch is back
rkm
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    rkm
    le
bon bah je fais pas de photo alors tant pis je la remonte snif lol
Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
tombordo a écrit :
Attends le truc s'est produit en 5 secondes et les deux micros ne fonctionnent pas

Sinon le jack fait du bruit quand je touche le bout donc...

J'aurait pu faire une blague, j'aurait pu... Mais non je suis trop digne pour ça...
tombordo
Je veux pas savoir, non, je veux pas savoir

vas y dis la ta connerie, qu'on rigole un peu...
Il doit aimer ca si quand tu touche le bout il fait du bruit.

Donc euuuh je rigole bien quand meme en voyant rkm qui a une guitare qui ne marchais pas et cela ne le preocupais pas plus que ca c'est trop drole une guitare inutile ! En tout cas t'inquiete pas le luthier il va te faire tout ca bien mais demande lui en arrivant si il peut le faire sous tes yeux moi j'ai demander que il regle ma basse, sous mes yeux il l'a fait c'est toujours enrichissant !
OktaV
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    OktaV
    le
shampoo a écrit :
Il doit aimer ca si quand tu touche le bout il fait du bruit

j'adore
tombordo
Problème résolu!!!

En en fait, c'est le Jack qui était mort, j'entendais du bruit car quand je touchais la tête, ça se répercutait sur le cordon, et je l'entendais dans l'ampli.
Hier soir, j'ai inversé le jack, et comme la tête, qui est dans l'ampli était morte, je n'ai plus rien entendu.
Donc c'est le cable qui déconnait
Conclusion, j'ai acheté un jack garanti a vie Rapco et pas cette merde de Yellow machin truc

Et mon ampli hurle a nouveau

Merci pour votre aide
philippe-j
Et ba c'est la plus simple des résolutions possible, et on y a pas pensé!ééé
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
tombordo
Hé ouais personne n'y a pensé, mais faut dire que je vous avait pas aidé non plus en disant que j'entendais du bruit avec le jack...
The bitch is back

En ce moment sur guitare électrique...