Ma Yamaha SAS1500 /photos

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
alain147
Alors ... How much ???
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Qwack
  • #18
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 17:32
gma a écrit :
C'est moi ou le corps est petit comme une es356?????

C est le principe, une hollowbody avec l encombrement d une solid body.

Par contre la ES356 est un peu differente dans le sens ou il s agit d une carved body cad un morceau d acajou creuse. Ici on est plus proche d une ES335 dans la conception cad poutre centrale massive.

Mais niveau dimension c est ca c est a peu pres l encombrement d une ES356.
alain147 a écrit :
Alors ... How much ???

Pour le prix j ai repondu 2 posts plus haut... quant au taux de conversion yahoo est ton ami...
alain147
T' es pas cool ...
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Qwack
  • #20
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 17:43
Je ne suis pas cool parceque je te demande de regarder le taux de conversion toi meme plutot que faire de l effort de le faire pour toi?
Qwack
  • #22
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 17:47
J emets quand meme de fort doute sur la dispo chez Ishibashi comme dit plus haut, j avais fait le tour des Ishibashi de la region sans succes et quand je posais la question on sous entendant qu il fallait commander sans pour autant donner de delais precis... ca a l air d un produit fantome du catalogue Ishibashi =?
Félicitations
elle est terrible cette guitare!
Une excellente semi holow comme toute la gamme SA de la marque
http://www.yamaha.co.jp/produc(...).html

Pour ma part en cherchant régulièrement et sans trop d'illusions
je l'avais repérée depuis longtemps chez Isibashi enfin sur leur site
Qwack
  • #24
  • Publié par
    Qwack
    le 23 Nov 05, 19:26
La premiere fois que j avais vu ce model c etait y a 2ans dans un Yamaha Center ou il y avait une demo d un gars qui assurait grave, je me suis dis que je l acheterais a Ishibashi ou Ikebe ou ca serait surement moins cher. (j avais meme trouve un site qui la proposait soit disant a 110 000y mais ils n ont jamais repondu a mes mails la concernant...)

Pourtant je ne l ai trouve nul part autre que dans ce Yamaha Center... l annee derniere je la revois encore mais faute d argent je passe pour la prochaine fois.

Ce mois ci je me dis c est bon j ai les sous je retourne dans ce YC et la stupefaction elle n est plus dispo, je demande au vendeur Yamaha et il me dit que c est un model quasi custom uniquement dispo pour le marcher japonais et que meme ici il faut la commander quand le model present au mag est vendue ou attendre qu ils se reapprovisionnent en 1 exemplaire or la fabrication prend 4 a 6mois... j enrage et je commence donc a faire la tournee des YC de la region decide a l acheter mm au prix fort catalogue... malgres ca a ma grande stupefaction rien a faire je la trouve nul part.

Enfin je la trouve today et malgres le mal que je me suis donne ca en vaut vraiment la peine =)
coyote
Superbe acquisition Qwacktaner! Je compte justement investir dans une SA en ce moment, j'avoue que ta belle ne me laisse pas indifférent! Mais bon, je recherche vraiment une Hollow-body avec un corps type ES335, je reste donc sur mon idée de départ. Pense à nous faire un topo une fois que tu l'auras essayée dans de bonnes conditions!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
coyote
Je l'avais déjà remarquée sur certains sites japonais, vraiment superbe!

"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
vintage_tof
elle a l'air vraiment super sympa!! si elle te donne envie de lacher ton Es335 pense à moi
Adepte aussi du son BIO, Gibson-jack-plexi
Je vends mon multipistes tascam portastudio 424 MKII --->MP
Vends guitar port line 6--> MP
hoK`
  • #28
  • Publié par
    hoK`
    le 23 Nov 05, 22:42
Ouch...Vraiment belle... Et apparamment pas si chère que ca pour la bête ?!
Remember yesterday, walking hand in hand. Love letters in the sand, I remember you...
"Skid Row", I remember You
Qwack
  • #29
  • Publié par
    Qwack
    le 24 Nov 05, 01:02
Pour l instant c est pas prevu la ES335 est quand meme une de mes guitares preferes et comme dit Coyote je soupson qu elles sonnent quand meme bien differement, rien qu avec la config micro et split. Cela dit je pense que physiquement de par la taille de la caisse le son sera differenent d une vrai hollowobdy comme la ES.

Quant au prix c est sur que c est carremeent pas cher par rapport a la qualite (j ai pas bsn de vous rappeler le prix d une ES....) mais encore une fois la difficulte n est pas tant dans le prix que dans la disponibilite
l'es 335 est une semi holow (à demi creuse)
c'est à dire intermédiaire entre solid body (LP) et holow body (es 175)
Elle est thinline : éclisses de taille réduite
et double cut (double pan coupés)

Cela dit c'est vrai pour avoir essayé une Yam SA2200 et une Gibson 335
que le son est très différent, et que je t'envie d'avoir les 2

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...