Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Ma Yamaha SAS1500 /photos

Forum Yamaha
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
l'es 335 est une semi holow (à demi creuse)
c'est à dire intermédiaire entre solid body (LP) et holow body (es 175)
Elle est thinline : éclisses de taille réduite
et double cut (double pan coupés)

Cela dit c'est vrai pour avoir essayé une Yam SA2200 et une Gibson 335
que le son est très différent, et que je t'envie d'avoir les 2
Maikel
Et comment sonne cette petite cherie?
Qwack
  • #32
  • Publié par
    Qwack
    le 28 Nov 05, 17:59
Faut attendre mercredi pour pouvoir la plug dans un ampli digne de ce nom (Musicman en l occurence)
douglove
Bonjour à tous
pour mon 1er post sur ce forum, je déterre un vieux sujet pour poser une question qui n'a rien à voir :



dans ce post vous parlez de

Citation:
Yamaha Center


Qu'est ce que c'est ?
Un "showroom" des produits yamaha ?
on en trouve où ?
des adresses sur Paris ?
J'ai rien vu à ce sujet sur le site de Yamaha... Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les "ecoles" Yamaha ?
Merci !
(super ta gratte... moi je suis tenté d'essayer la sa500).
Qwack
  • #34
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Feb 06, 11:08
Citation:
Bonjour à tous, pour mon 1er post sur ce forum

Bonjour et bienvenu =)

Citation:
Yamaha Center

Qu'est ce que c'est ?
Un "showroom" des produits yamaha ?
on en trouve où ?
des adresses sur Paris ?
J'ai rien vu à ce sujet sur le site de Yamaha... Est-ce que ça a quelque chose à voir avec les "ecoles" Yamaha ?
Merci !
(super ta gratte... moi je suis tenté d'essayer la sa500).[/quote]

Quand je parlais de Yamaha Center, c'est effectivement des batiments dédiés Yamaha dont le hall est le showroom avec une partie boutique ou tu peux soit acheter les models d'expo soit commander les produits deluxes/customs. A l'etage il y a les ecoles musicales Yamaha (ecole de formation a temps complet ou alors simple cours hebdomadaire pour tous ages). En general il y a un etage par famille d'instrument (batterie, piano, flute, violon, guitare etc...).

Ce qui est tres sympa c'est qu'en plus de trouver (theoriquement) tous les produis de la gamme, tu as assez souvent des "events" organisés cad des petits concerts soit d eleves, soit de jeunes artistes sponsorisés par la marque. C'est tres vivant.

Il y en a bcp dans le Japon (j'ai fais ceux de Yokohama et Tokyo, une bonne dizaine), je n'ai aucune idee s'il y en a en France. Je pourrais te donner le lien sur le site... vers les adresses japonaises ca va pas trop t'etre utils je pense =/

Merci pour ton interet, la SA500 a l'air super, si tu peux essayer je ne peux que te le conseiller =)
Juan Jose
Au Perou existe aussi YAMAHA CENTER , ce comme un grand Ecole de Musique et art.
Qwack
  • #36
  • Publié par
    Qwack
    le 08 Feb 06, 11:26
A priori en France il y a des ecoles de musiques "Yamaha" mais plus qu'une vrai branche de la marque, il semblerait qu'il s'agit just d'une "licence" que le proprio de l'ecole achete...

En ce moment sur guitare électrique et Yamaha...