Magasin de guitare Paris 16ème

Rappel du dernier message de la page précédente :
  • Publié par
    Elou77
    le 28 Déc 2009, 22:05
Okay de toute façon ca va pas me couter plus chère mais j'ai juste peur de TOUT foirer =/
Parce que sinon autre solution je passe chez milonga un de ces jours et ils me font tout ^^
Invité
  • Invité
fifilespaulette a écrit :

Gibs, le tourne mecanique ça change vrmt la vie? Parceque c'est vrai qu'a chaque changement de corde je met 20 mmin a faire ça corectement alors si je peut aller plus vite ^^Enfin c'est con j'etais a pigale tout a l'heure ...
Tu changes les 6 cordes + accordage + pelle prete à jouer en 5 minutes.
  • Publié par
    Elou77
    le 28 Déc 2009, 22:19
Okay, cette petite vidéo m'a beaucoup éclairée, merci beaucoup !
Juste, donc moi j'ai une pacifica, et c'est une strato donc les cordes s'enfilent par le dessous, je dois enlever les six vis ?
fifilespaulette
Elou77 a écrit :
Okay, cette petite vidéo m'a beaucoup éclairée, merci beaucoup !
Juste, donc moi j'ai une pacifica, et c'est une strato donc les cordes s'enfilent par le dessous, je dois enlever les six vis ?

xD dsl, je ne me moque pas de toi, mais la premiere fois que j'ai changer mes cordes j'au aussi enlever tout mes pontets avant de me rendre compte qu'il y avait un trou au dos de la guitare pour passer les cordes ^^

Donc ne touche surtout pas au vis !
Derriere ta gratte tu a une plaque blanche avec des trous, tu passe ta corde dedans, et si tu vise bien , elle devrai ressortir de l'autre coté dansle chevalet

bon gibs, je connnais mon prochain coup de GAS grace a toi, un tourne mecanique ^^( ça me change des gibson >
  • Publié par
    Elou77
    le 28 Déc 2009, 22:55
Et bien merci neaucoup ! Mais le pb c'est que j'ais pété la corde et je sais pas si l'autre ( celui du dessous ) boup est tomber et je n'arrive pas a voir ! =/
Invité
  • Invité
Elou77 a écrit :
Et bien merci neaucoup ! Mais le pb c'est que j'ais pété la corde et je sais pas si l'autre ( celui du dessous ) boup est tomber et je n'arrive pas a voir ! =/
Au dos de ta guitare y a une plaque en plastique fixée par 6 vis, tu l'enlèves pour changer tes cordes.
  • Publié par
    Elou77
    le 29 Déc 2009, 10:42
D'accord mais on vient de me dire de ne pas les enlever...
Invité
  • Invité
Elou77 a écrit :
D'accord mais on vient de me dire de ne pas les enlever...
Ca c'est toi qui voit si tu veux y passer 2 heures.
  • Publié par
    Elou77
    le 29 Déc 2009, 12:35
Oui, tu as raison ^^'
Je viens de le fairesans acun problème j'ai retiré l'extrémitée réstante.
Je vais achetermes cordes ( et un petit tourne mécanique ^^ ) cette après midi.
Elou

En ce moment sur guitare électrique...