Magasin du coté d'Amiens et en Belgique a la frontière.

Rappel du dernier message de la page précédente :
bcrichwarlock
vous trouvez que le magasin PIENS est cher
vous n'auriez pas un magasin francais pas chere pres de la frontiere a m'indiquer ?
Aethämyn
allez amis Belges des indications sur GuitarBargains et d'autres magasins siouplait!!(Je promets de ne plus faire de blagues méchantes sur vous )
saminf
  • saminf
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    saminf
    le 12 Juil 2005, 13:01
C'est chez Royez, qu'il y a une Rory Gallagher Tribute en vitrine ?
black beauty
saminf a écrit :
C'est chez Royez, qu'il y a une Rory Gallagher Tribute en vitrine ?

Vi tout a fait , il avait aussi la tribute SRV la grande classe

Jean marc de Royer est super sympa , il est commercant et peu s aligner sur certains tarifs . Il ont parfois de trés belle grattes . Mais c est bizness donc attention vaut mieu savoir ce que tu souhaite réellement . Bref débutant vient avec un connaisseur pour te guider .

Chez Broc Greg c est un pro ancien commercial Fender . Pas un grand choix il met en avant le service et le conseil . C est nickel et serieux !
Si un client a laissé sa gratte pour réglage pendant le sinistre (incendie)
J espere que c est pas une custom shop des us ! bref pas cool cette histoire d incendie

Ne soyons pas trop dur avec les magasins, ils sont déja de + en + rares imaginez que du on-line
Aethämyn
nan sérieux personne nesait si GuitarBargains vende directement en magasin??
ironguizmo
Royez a amiens c est clair c est pas trops du serieux... Ils recoivent occasionnelement du bon matos, mais le vendeur est plutot cool (encore heureux!!:lol
Aethämyn
alors GuitarBargains??
Aethämyn
donc vu que personne n'avait l'air d'avoir des infos sur ce site je l'ai est mailé.
Il m'ont répondu:
We do have a local store here in Belgium, however, you will not get the same price as you see on our online shop. This website is designed for our international customers offering our products at a discount price. Our local store name is Piens Music Planet and you can find directions at the following URL...

http://www.piens.com/route.htm

Si j'ai bien compris le site sert juste a la commande en ligne.Pour tout achat en magasin il faut aller a Piens (c'est pas les même prix..... )
Si quelqu'un de callé en anglais pouvait tout me traduire ça serait impec' (désolé mais l'anglais c'est ma LV2 )
Harpiste
le music office de Tournai ( pres de Lilles) est tres bien

Music Office

Chaussée de Tournai, 103
7520 Ramegnies-Chin

Tél : 069/22.13.90
Fax : 069/22.36.88

c'est facile d'acces, c'est jsute a la descente d'autoroute, sortie Froyennes
and nothing elses matters...
  • Publié par
    Lummo
    le 19 Juil 2005, 17:50
till.rammstein a écrit :
donc vu que personne n'avait l'air d'avoir des infos sur ce site je l'ai est mailé.
Il m'ont répondu:
We do have a local store here in Belgium, however, you will not get the same price as you see on our online shop. This website is designed for our international customers offering our products at a discount price. Our local store name is Piens Music Planet and you can find directions at the following URL...

http://www.piens.com/route.htm

Si j'ai bien compris le site sert juste a la commande en ligne.Pour tout achat en magasin il faut aller a Piens (c'est pas les même prix..... )
Si quelqu'un de callé en anglais pouvait tout me traduire ça serait impec' (désolé mais l'anglais c'est ma LV2 )

Je ne suis pas spécialement calé en anglais mais voilà:
"Nous avons un magasin en Belgique, cependant, vous ne bénéficierez pas des mêmes prix que ceux vus sur notre magasin en ligne. Ce site internet est conçu pour offrir nos produits à prix réduit à nos clients internationaux. Notre magasin local est Piens Music Planet et vous pouvez trouver un itinéraire à l'adresse URL suivante ..."

J'espère que la traduction n'arrive pas trop tard. ;-)
Aethämyn
nan c'est bon je pars que fin juillet.J'ai vu de la famille du nord et ils m'ont encore dit que c'était moins chère...pas pour les grattes apparament .
Des idées de prix pour comparer avec la france?
Aethämyn
ba par commande je peux avoir moins chèr que thomann chez guitarbargains.Allez amis belge donnez moi des prix (style ESP, Gibson, Jackson ou encore Fender...)
Slider
  • Slider
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Slider
    le 31 Juil 2008, 20:06
petit up de remerciement a Royez musique d'Amiens. Il me fallait dans l'urgence un case pour prendre l'avion avec une gratte, le vendeur super sympa m'a présenté plusieurs modeles et a finalement trouvé pile poil ce que je voulais. Il a en plus repris mon ancien case avec le sourire et a bon prix. Bref, bonne adresse.
Les guitaristes sont des cons.
https://www.helixpulsar.com/

En ce moment sur guitare électrique...