Magasin du coté d'Amiens et en Belgique a la frontière.

Aethämyn
Bonjour a tous,
donc je pars fin juillet dans le nord (près d'Amiens) et j'aimerais savoir si vous connaissez des bons mag dans le coin et puis en Belgique, près de la frontière.
spartiates
Ben à Amiens, t'as deux magasins, T'as Royez Music et Broc'n'roll sachant que broc'n'roll à bruler il y a quelques semaines et qu'ils viennent de réouvrir il n'y a pas longtemps en plein centre ville.
Scand'Aliche
Si c'est le meme royez qu'à lille, hum hum, c'est pas un magasin, c'est une bande de snobs
Aethämyn
C'est plutot des grands magasin ou plutot des boutiques?Sinon personne n'en connait en Belgique?
Aethämyn
Personne d'autre?
s3b
  • s3b
  • Special Ultra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    s3b
    le 11 Juil 2005, 14:01
www.piens.be sorte de superstore musicale, près de 3500m² de matos si je me trompe pas, situé à DEINZE en belgique (30mn de route de la frontière)
Aethämyn
990€ pour une LTD EX400BD et 998€ pour une LTD MH400 c'est environs 830€ en france, je croyais que la belgique était moins chère....
Aethämyn
j'ai trouvé guitarbargains qui sont très peu chère et pas trop loin de la frontière (20min environs).Font-ils de la vente en magasin??(est-ce juste un dépot d'articles ou un magasin normal??)
http://shop.guitarbargains.com(...)ta%3D
Belgian_PEPSI
piens = guitarbargains si je ne me trompe
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Aethämyn
apparemment nan car la ville de guitarbargains c'est Kruishoutem.
pepeblues
Il y a un "Music Office" à Tournai et à Menin (près de Mouscron).
Pour les adresses, voit Musicoffice.be.
Bonne recherche.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
white spirit
salut je suis de dunkerque dans le nord et je v regulierement chez piens car c le seul mag ou tu as un choix enorme et la chose essentielle et que tu peut te permettre de tout essayer sans que personne ne vienne te casser les pieds (comme en france) .quand g fais mon choix je commande chez thomann car c vrai qu'ils sont cher .
Bamon
  • Bamon
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Bamon
    le 11 Juil 2005, 19:38
Je confirme, Royez c'est des rigolos à Amiens.
Brock'n Roll c'est beaucoup plus sérieux (j'avais remarqué qu'ils avaient déménagés, mais je ne savais pas que c'était suite à un incendie... c'est moche ça )
bcrichwarlock
vous trouvez que le magasin PIENS est cher
vous n'auriez pas un magasin francais pas chere pres de la frontiere a m'indiquer ?

En ce moment sur guitare électrique...