Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Magasin hamer à paris ?

Forum Hamer
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ouais...
De toute façon j'ai pas l'intention de commander sur Ebay.
J'aime bien essayer avant d'acheter. On verra; peut etre dans qql années quand je saurais comment sonnent chaque guitare les yeux fermés mais avant ça, je vais me la faire à l'ancienne.

On m'a toujours pas repondu pour gillou.
C'est qui ? Il est vendeur dans un magasin ou il vend des occaz à lui ?
marc75020
Au fait, tant que j'y pense, le lundi les mags sont fermés ! Pas le bon jour pour y aller (sauf pour la préservation de ton compte en banque ).
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !
hey brad , slut je cherchait justement les prix de la fameuse hamer dont tu parle de pigale ? je l 'ais acheter samedi . le hasard est rigolo tout de meme , je tombe sur ce site a tout hasard et voila . eneffet j ais acheter d occase une hamer slammerseries made in corea pour 230 euro en parfaite etat . voila justye pour la petite histoire ptet a bientot .?
Ok, bah c cool pour toi.
Au moins comme ça tu m'auras epargné le douloureux calvaire de faire un choix entre 2 guitares.

Mais si tu peux me filer le nom du magasin, ça serait cool, comme ça, ça m'evitera d'aller verifier demain.
Ou alors une petite photo.
BAH J'VAIS TE DIRE CLAIREMENT JE NE M'EN RAPEL PO VRAIMENT . c etais dans une rue juste en decendant de la place du mtro pigale a la rue de gauche . c'etais un magasin uniquement d'occase un peu petit avec la hamer de couleur bois qui etais derriere d'autres grates . ils avaient uniquement pour un budget de 300euros des squiere (jsais pu si ca s ecrit comme ca , bref la sous marque de fender) et voila . en esperant que ca t'aille . désolé pour la "precision"
BAH J'VAIS TE DIRE CLAIREMENT JE NE M'EN RAPEL PO VRAIMENT . c etais dans une rue juste en decendant de la place du mtro pigale a la rue de gauche . c'etais un magasin uniquement d'occase un peu petit avec la hamer de couleur bois qui etais derriere d'autres grates . ils avaient uniquement pour un budget de 300euros des squiere (jsais pu si ca s ecrit comme ca , bref la sous marque de fender) et voila . en esperant que ca t'aille . désolé pour la "precision" . au fait la gratte avais des double micro , c'est une hamerslammer made in korea . au fait c'est bien ca comme gratte pour 220 euro ?? je l'ais acheter pour mon frere n y connaissant presque rien je fais juste du piano moi . voila .
bah t'as pas eu de facture ? c zarb ça.

Bah apres renseignement, semblerait que neuve elle vaille moins chere que ça.

En ce moment sur guitare électrique et Hamer...