Magazine de guitare

Rappel du dernier message de la page précédente :
DragonWarrior
tous les mags francais sont à chier,je n'en achete plus ou alors c'est vraiment quand j'ai peur de m'ennuyer aux toilettes
Je voudrais surtout qu'il prenne plaisir à lire des articles qui l'interessent, en fait, je cherche un magasine, qui contrairement aux magazines féminins, ne contienne pas que de la pub... Pourriez vous me dire vite fait quels genre d'articles vos magasines contiennent svp ?
DragonWarrior
LeSedna a écrit :
ouais dans nos magasines c'est "oui cette gratte est géniale achetez là"... ça sert à rien un magasine comme ça ! je vois pas l'intérêt, tu sais de toute façon ce qu'ils vont te sortir !
(PS : faudrait que je teste les magasines anglophones parce que si les avis sont sincères ça vaut déjà plus le coup)

Evidemment, ces mags vivent de la pub, imagine si ils disaient que tel gratte est une grosse merde alors qu'il ya la pub 2 pages apres...., je doute que l'annonceur payerais une 2eme fois un espace de pub dans ce mag.
ce sont des vendus, c'est tout.
marcal
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    marcal
    le
Citation:
Guitar World sans hésiter... c'est une vraie merveille!

+1
angeles
Un mag sans pub j'en ai jamais vu... Dans Guitar World il y a des tablatures, des entrevues, des critiques d'équipement etc...

En ce moment sur guitare électrique...