Magazine de guitare

Salut à tous!
J'aimerais abonner mon copain à un magazine de guitare, mais je n'y connais rien, alors est-ce que qqun pourrait me renseigner ?(lui fait de la classique et de l'electrique)
Merci
muchon
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    muchon
    le
Y'à aussi : guitarist magazine (un classique!)
guitar live
...
"Si ça va trop vite et que c'est trop fort, c'est que vous êtes trop vieux".
Ted Nugent.
Site Web de mon groupe :
http://perso.wanadoo.fr/whitespirit/
Il est plutot rock mais pas metal...
Merci de vos reponses
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Guitar part il y a des riffs a chaque numero......
poussez pas!!
JamHet
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    JamHet
    le
Il y a Guitare Extreme qui est récent et pas mal aussi. C'est un bimensuel et ça parle un peu de tout les dérivés de la gratte (c'est pour ça que j'aime bien !). En fait, c'est en quelque sorte la relève du Riff Mag pour ceux qui connaissent.
Tu mens ! - Mais non, jte jure ! - Ha, tu vois que tu mens !
DevilMayCry
guitarpart est pas trop mal mais ce n'est plus ce que c'etait avant,avis perso
Ain't that fresh!
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
pur l'instant je trouve que guitar x trem est le meilleur,guitariste est devenu assé moyen
enneite
Les magazines français de guitare sont pour moi TOUS nul.
Un copain ramene souvent des magazines anglais et il y a du super matos et des vrais essais, des comparatifs...rien à voir
graou!
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    graou!
    le
c claire quand t'a acheté un guitar world(mag ricain),tu comprend ce que c un vrai mag avec du vrai matos!!
LeSedna
ouais dans nos magasines c'est "oui cette gratte est géniale achetez là"... ça sert à rien un magasine comme ça ! je vois pas l'intérêt, tu sais de toute façon ce qu'ils vont te sortir !
(PS : faudrait que je teste les magasines anglophones parce que si les avis sont sincères ça vaut déjà plus le coup)
edonis60
le probleme c'estun peu partout pareil le matos est prété par des distributeurs si le mag cartonne trop fort le matos prété il lui sera difficile d'en avoir un autre par la suite ...
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
angeles
Guitar World sans hésiter... c'est une vraie merveille!
DragonWarrior
tous les mags francais sont à chier,je n'en achete plus ou alors c'est vraiment quand j'ai peur de m'ennuyer aux toilettes

En ce moment sur guitare électrique...