Magnifique Schecter

Forum Schecter
Forum
philippe-j


Je me pose des questions sur cette guitare...
Compte tenu de son prix, j'aimrai savoir ce qu'elle vaut vraiment, si une upgrade de micros est de mise pour avoir une bonne guitare?

Ou si il existe une guitare ave ce manche a un niveau de gamme plus élevé ( dans les 800 euros... )?

D'avance merci,
Vincent
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Up!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
up plz...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
up plz!
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
up plz...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
lil-boy
La C1 classic revient a 880€ chez Gillou si je me trompe pas ...

Elle se ressemblent les deux
philippe-j
Oui mais est ce que ce manche est sur les 2 grattes que vous avez dis?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
upupup
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
philippe-j
Je rappelle que je cherche a savoir si il existe une shecter avec lme meme manche que celle en photo au début ( la damien 6 ), mais en plus haut de gamme ( dans les 800 euros... )

d'avance merci...
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.
Gillou
Il y a les Black Jack, les C1 E/A et les C1 Exotic....
Arnu
  • #12
  • Publié par
    Arnu
    le 15 May 05, 20:13
Ben s'il n'y en a pas sur le site Schecter, la réponse est non.

Et arrete de upper ton post, c'est interdit.
philippe-j
ok arnu, bon ba c'est pas grave, vous en penser koi de la Damien-6?

Est elle bien, avec une upgrade de micro peut etre non?
Une Gibson c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on vas tomber.

En ce moment sur guitare électrique et Schecter...