Mamie est de retour

Rappel du dernier message de la page précédente :
uilean
  • uilean
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    uilean
    le 10 Avr 2007, 23:22
Citation:
Moi je vois bien un truc du genre "papi cherche mamie pour jouer guitare ensemble pendant de longues heures et plus si affinités..."
Facon" Meetic " genre tu viens chez moi poupée j'ai une Martin
ouaaah je déconne bon j'arrete
like a fiddler on a roof
marc75020
Salut beauté, j'ai pas d'estampes japonaises, mais une Martin, une Fender un marshall et une vieille Gibson

C'est du 12ème degré, bien sûr !

L'important, c'est qu'il n'y a pas d'age pour s'y mettre, du moment que l'enthousiasme est là. Et à tout age (je sais de quoi je parle !) on ressent le même plaisir intemporel pour peu qu'on arrive àjouer une belle phrase, à placer un bel enchaînement d'accords. Quand je joue, je perds la notion du temps qui passe.

Ceci, posé, qui est l'essentiel, il ne faut pas cacher qu'il y a aussi les moments de doute, de découragement, de frustration, ça t'arrivera sans doute aussi, c'est là qu'il faut s'accrocher, c'est là aussi que le forum (un peu), ton prof (beaucoup) seront là pour t'aider.

Une suggestion, pour finir : enregistre toi à intervalles réguliers, et si tu es prise de doutes, si tu as le sentiment de ne pas progresser, tu auras de quoi mesurer objectivement le chemin parcouru.

Je te souhaite beaucoup de plaisir en compagnie de cet instrument magique...
Débutant depuis si longtemps ! Plus aucune illusion, mais l'enthousiasme intact !

En ce moment sur guitare acoustique et électro...