Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marque polonaise FLAME (de MAYONES)

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pierremad
Noth a écrit :
warnerve a écrit :
t'es sûr de l'orthographe de la marque ?

ce ne serait pas Fame ?

je dis ça car j'avais vu de la pub pour des grattes et amplis fame sur le catalogue de musicstore.


Je crois qu'en fait FAME est la marque d'export de FLAME... Donc sur les sites genre Thomann etc. on trouve du FAME (mais la rumeur dit que serait exactement les meme guitares que les FLAMEs)...

J'avais faillit prendre une Fame au lieu de mon Epiphone y'a une semaine... dommage que cet avis n'ait pas été posté plus tot :p

(M'enfin je l'aime quand meme ma ptite LP )


Je crois que Flame construit les guitares Fame uniquement pour MusikStore.
jag äter inte mina vänner
Sauron a écrit :
DJLoop a écrit :
Les polonais sont aussi fort en lutherie qu'en plomberie....


Non, ils sont juste aussi mal payés !


Bah, ça peut pas être bien pire par rapport à tous les pays asiat qui font les grattes des marques comme Epiphone, Squier et tout.
Par contre s'ils font de meilleures guitares ça devient intéréssant, même si éthiquement c'est pas cool sur ce forum on est déjà bien nombreux à utiliser de l'asiat et du mexicain, alors pourquoi pas du polonais.. de toute façon ils ne risquent pas de voler le boulot des luthiers français si c'est ça qui fait peur à certains, quand on a assez de thunes pour se payer une gibson ou une guitare de luthier on ne s'intéresse même pas aux grattes moins bonnes, question de bon sens.
remugle
plombier c'est plutôt bien payé non? lol

en tout cas s'il s'agit d'aussi bonnes guitares, faut en profiter rapidement parce que si ça se vend bien, les prix vont surement augmenter rapidement, ils sont pas si bêtes que ça les Polonais

perso j'avais juste vu ici un topic sur les grattes Mayones (sans blague!) et certains modèles m'ont vraiment bluffé, très très belles grattes
une gratte de luthier pour un peu plus de 1000€!
Hiwatt
Laisse tomber les grattes et concentre toi sur une autre ressource de ce pays magnifique : les gonzesses

Rarement vu autant de bombes au mètre carré
remugle
sans parler de la bouteille de vodka à un euro

c'est un vrai paradis ce pays: vodka à gogo, grattes pas chères, des meufs partout!
lokrian
et vous avez entendu les ampli laboga tt lampe ? fait main, importé a laon, la tete mr hector est utilisée par lost soul , du death polonais bien bucheron ! a mi chemin entre le 5150 et le dual rectifié selon les gars de my music que j'ai contacté, il m'ont promis des samples bientot dispo sur le site. ...un pote a le 50watt tt lampe de fame et il ne tarie pas d'eloge dessus (j'lai pas testé donc je ne vous en dirais pas plus)

tout façon quand tu claque 1000fr dans une gratt fabriquée en asie, elle coute 50fr sur les quaie en corée dans les container... le reste ce sont les intermediaires
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
spikea
remugle a écrit :
sans parler de la bouteille de vodka à un euro

c'est un vrai paradis ce pays: vodka à gogo, grattes pas chères, des meufs partout!


J'te déconseille les vodka à un euro c'est vachement dangereux mais c'est une bonne solution pour finir avec un cancer en trés peu de temps
madchap
Citation:
et vous avez entendu les ampli laboga tt lampe ? fait main, importé a laon, la tete mr hector est utilisée par lost soul , du death polonais bien bucheron ! a mi chemin entre le 5150 et le dual rectifié selon les gars de my music que j'ai contacté, il m'ont promis des samples bientot dispo sur le site. ...un pote a le 50watt tt lampe de fame et il ne tarie pas d'eloge dessus (j'lai pas testé donc je ne vous en dirais pas plus)


je viens de recevoir la studio reverb (laboga) et franchement pour le prix
je ne m'attendais pas a ce niveau de qualite (il n'y a rien a (re)dire), je suis vraiment tres
content d'avoir su donner sa chance a ce personnage (mr laboga) qui en plus de proposer du matos
tres bien fait / efficace, affiche un tarif plus que raisonnable pour ses productions.
Jespere pour lui qu'il va reussir a s'imposer/se faire une place sur le marche parce qu'il le merite vraiment...
donc il me tarde moi aussi de voir ce que va donner cette tete hector car je sens quelle va en retourner plus d'un!
remugle
SpikeSpiegel a écrit :
remugle a écrit :
sans parler de la bouteille de vodka à un euro

c'est un vrai paradis ce pays: vodka à gogo, grattes pas chères, des meufs partout!


J'te déconseille les vodka à un euro c'est vachement dangereux mais c'est une bonne solution pour finir avec un cancer en trés peu de temps


non, non je sais qu'il y a de l'alcool frelaté là bas (avec de l'antigel et des trucs comme ça dedans) mais ça coûte vraiment pas cher, même l'alcool de qualité
même si c'est pas tout à fait pareil, j'ai un pote qui est bulgare, il m'a dit que chez lui en boîte la bouteille la plus chère de vodka revient à 4€!! confirmé par un pote françis qui est allé visiter le pays
pour le cancer, c'est une question d'échéance
JPZ
  • JPZ
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #26
  • Publié par
    JPZ
    le 09 Jul 05, 13:34
n'empeche que pour les filles, je confirme, de source sure...

Sinon les Laboga, ca m'interesse pas mal cette histoire! j'espere que la marque va continuer a etre de mieux en mieux distribuée...!
sunglasses
remugle a écrit :
plombier c'est plutôt bien payé non? lol

en tout cas s'il s'agit d'aussi bonnes guitares, faut en profiter rapidement parce que si ça se vend bien, les prix vont surement augmenter rapidement, ils sont pas si bêtes que ça les Polonais

perso j'avais juste vu ici un topic sur les grattes Mayones (sans blague!) et certains modèles m'ont vraiment bluffé, très très belles grattes
une gratte de luthier pour un peu plus de 1000€!


Justement = les guitares FLAME et les MAYONES c'est la meme boite! MAYONES fabrique des FLAME pour le marche polonais.

La guitare que jai demandee (version gauchere, micros Schaller) devrait etre prete lundi!

Je vous tiens au jus

PS = c'est vrai que les polonaises sont toutes super mignonnes... et la plupart ont un corps de reve. Je ne peux pas l'expliquer!!

rePS = ma copine est polonaise hehe!!
sunglasses
remugle a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
remugle a écrit :
sans parler de la bouteille de vodka à un euro

c'est un vrai paradis ce pays: vodka à gogo, grattes pas chères, des meufs partout!


J'te déconseille les vodka à un euro c'est vachement dangereux mais c'est une bonne solution pour finir avec un cancer en trés peu de temps


non, non je sais qu'il y a de l'alcool frelaté là bas (avec de l'antigel et des trucs comme ça dedans) mais ça coûte vraiment pas cher, même l'alcool de qualité
même si c'est pas tout à fait pareil, j'ai un pote qui est bulgare, il m'a dit que chez lui en boîte la bouteille la plus chère de vodka revient à 4€!! confirmé par un pote françis qui est allé visiter le pays
pour le cancer, c'est une question d'échéance


ben ecoutez moi jy suis' hier jetais ds un bar cest 9 zlotys le demi-litre de HEINEKEN (2 EUR)...!
RoCKThECoCknEy
Hiwatt a écrit :
Laisse tomber les grattes et concentre toi sur une autre ressource de ce pays magnifique : les gonzesses

Rarement vu autant de bombes au mètre carré


Hé mec t'y est allé?!?
Moi aussi!!!
C'est vrai que les gonzesses...et bha, c'est quelque chose...
J'ai décidé d'arreter Guitariste.com pour me consacrer a la guitare... A un de ces jours...
spikea
Avec ça:
Macalpine a écrit :
remugle a écrit :
SpikeSpiegel a écrit :
remugle a écrit :
sans parler de la bouteille de vodka à un euro

c'est un vrai paradis ce pays: vodka à gogo, grattes pas chères, des meufs partout!


J'te déconseille les vodka à un euro c'est vachement dangereux mais c'est une bonne solution pour finir avec un cancer en trés peu de temps


non, non je sais qu'il y a de l'alcool frelaté là bas (avec de l'antigel et des trucs comme ça dedans) mais ça coûte vraiment pas cher, même l'alcool de qualité
même si c'est pas tout à fait pareil, j'ai un pote qui est bulgare, il m'a dit que chez lui en boîte la bouteille la plus chère de vodka revient à 4€!! confirmé par un pote françis qui est allé visiter le pays
pour le cancer, c'est une question d'échéance


ben ecoutez moi jy suis' hier jetais ds un bar cest 9 zlotys le demi-litre de HEINEKEN (2 EUR)...!
et ça :
RoCKThECoCknEy a écrit :
Hiwatt a écrit:
Laisse tomber les grattes et concentre toi sur une autre ressource de ce pays magnifique : les gonzesses

Rarement vu autant de bombes au mètre carré


Hé mec t'y est allé?!?
Moi aussi!!!
C'est vrai que les gonzesses...et bha, c'est quelque chose...


Ouah t'y rajoute les grattes et voilà c'est le pays parfait ! Allez vite vite tous en pologne y aura bientot plus de place si tout le monde l'apprend

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...