Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Marque polonaise FLAME (de MAYONES)

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
lokrian
Guyanaju a écrit :
fame est une marque de guitares fabriquées "à la main en Europe" (Pologne ?) et distribuée par music store, mais apparament là, il s'agit bien de fLame si l'on regarde sur la tête de la gratte en photo...

Une telle ressemblence dans le nom n'est-elle qu'une simple coincidence ?

Peut être que Macalpine pourrait se renseigner et leur demander s'ils ne sont pas fournisseurs de gros magasins allemands...


BON flame=fame (fame= marque d'exportation) ! niveau ampli j'ai mis un post au debut où je parlais d'un gars qui a le fame 50watt lampe, eh bien j'ai repris de ses nouvelle et son ampli a cramé au bout de 2 mois............. donc ......
SINON les super ampli laboga fait main, là rien a redire, dès que je gagne au loto jme paye un MR HECTOR
.:: LA BRADERIE DE LOKRIAN !! ::.
https://www.guitariste.com/for(...).html

CHERCHE ZIKOS dans le 59 pour jouer du bon gros Rock"n"Roll / hard /glam ! https://www.guitariste.com/for(...)81090
The Warrior
lokrian a écrit :
Guyanaju a écrit :
fame est une marque de guitares fabriquées "à la main en Europe" (Pologne ?) et distribuée par music store, mais apparament là, il s'agit bien de fLame si l'on regarde sur la tête de la gratte en photo...

Une telle ressemblence dans le nom n'est-elle qu'une simple coincidence ?

Peut être que Macalpine pourrait se renseigner et leur demander s'ils ne sont pas fournisseurs de gros magasins allemands...


BON flame=fame (fame= marque d'exportation) ! niveau ampli j'ai mis un post au debut où je parlais d'un gars qui a le fame 50watt lampe, eh bien j'ai repris de ses nouvelle et son ampli a cramé au bout de 2 mois............. donc ......
SINON les super ampli laboga fait main, là rien a redire, dès que je gagne au loto jme paye un MR HECTOR


mais pourtant les laboga et fame sont les memes non ? bon ptet qu(ils sont moins regardant sur la qualité quandils font les fame
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
damarus
tu auras ta réponse sur audiofanzine, le patron de laboga a répondu aux rumeurs!
Damarus was here®
Guyanaju
damarus a écrit :
tu auras ta réponse sur audiofanzine, le patron de laboga a répondu aux rumeurs!


pas trouvé...

t'as le lien svp ?

merci
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Jarvik
(je sais je me repete )

Les photos, les photos!!!
sunglasses
Von Krapulax a écrit :
Il n'y a que des manches visses?


Désolé les gars d'être moins présent ces temps-ci, j'ai plein de taf!!

Je confirme: FLAME ne fait pas que des manches vissés... loin de là!! Il suffit de choisir à l'achat = manche vissé/collé, quels micros, etc... La gratte est pratiquement faite sur mesure...

IL ne faut pas avoir d'a priori sur les manches vissés... Fender exploite cette technique depuis des dizaines d'années, pour d'excellents résultats. Maintenant c'est lié à la qualité dela construction et à la nature du bois. La FLAME que j'ai achetée est une LP en aulne+érable, ce qui justifie le manche vissé. La construction est très bonne, le manche incrusté dans le corps, et contrairement aux EPIPHONE LES PAUL, le manche ne sonne pas creux... hem...

Par ailleurs, FLAME est la marque POLONAISE de Mayones qui produit également des produits FAME (sans L donc!!) pour Music Store en Allemagne.
Jarvik
En fait la seule différence entre la LP II et la LP III c'est la table qui est bombé sur la LP III, c'est bien ca?


PS : @Mac désolé pour les deux messages mais j'ai cru qu'il y a eu un probleme.
sunglasses
Voici les photos tant attendues!! Certaines sont un peu floues (à moins que ce ne soit mon écran...), mais ça donne une idée de la bête et de la qualité de la finition!!

La caisse est plate et plus fine que celle d'une Gibson LP (perso je préfère), le manche est galbé sur l'arrière mais la touche est assez plate (radius de 14) donc rapîde. En clair, cette guitare est une Les Paul "modernisée".








Scratchy
sympathique tout ça =)
dommage quelle soit pas un peu plus flammé enfin je prefere un peu plus flammé ^^ sinon enfin une lp originale ^^ qui change des CS habituelles ^^
belle acquisition
Semteks
Très belle ta lp flame C'est bizarre parce que j'ai l'impression que les fames sont quand même un peu plus cheres c'est normaL?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
tontonryu
Ce qui me branche le plus, c'est les Forum (type PRS), elle ont l'air vraiment pas mal.
Le prob, c'est que chez musicstore ça fait un peu cher je trouve...

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...