Marque polonaise FLAME (de MAYONES)

Forum Mayones Guitars
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramblestone
Ca a l'air interessant tout ça, quand j'etais en Russie, les instruments et pédales étaient vraiment pas cher, mais alors niveau qualité c'etait de la belle merde !!
------------------------------------
sunglasses
Ramblestone a écrit :
Ca a l'air interessant tout ça, quand j'etais en Russie, les instruments et pédales étaient vraiment pas cher, mais alors niveau qualité c'etait de la belle merde !!


Ben là je peux te dire que c'est de la très bonne qualité. Le travail de lutherie est excellent (manche très bon, table splendide), et tous les "détails" insiprent confiance (mécaniques, prise jack, potards)...

Je pense que la même gratte couterait en France dans les 700 EUR. Elle me fait un peu penser aux PRS asiatiques, style PRS Santana... C'est une LES PAUL à caisse plate et manche vissé et collé, touche plate, et micros typés blues (SCHALLER Golden 50). Bref, un excellent compromis entre la Strat et la Les Paul!!!
Ramblestone
Macalpine a écrit :

Ben là je peux te dire que c'est de la très bonne qualité.
...
Faut voir que j'ai payé la guitare 400 EUR; ça représente DEUX SMICS polonais, donc forcément ils font gaffe quand ils la construisent!


Oui c'est sûr, vu comme ça

En tout cas elles sont très belles
diablomephisto
Jsuis en Pologne

A tarnow , a 80 km de Cracovie

J`ai decouvert que mon grand pere possede une gibson acoustique de plus d`une trentaine d`annees. Et il me la donne car il ne lui servait a rien a part prendre de la place dans le garage

De plus J`ai travailler pendant le mois de juillet pour me faire de la tune et jvais peut etre m`acheter une flame ou mayones

C`est SUPER
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
sunglasses
Hello man!

Content de voir que je ne suis pas le seul en Pologne!

Perso je suis super content de ma gratte FLAME; j'ai pris la LP II finalement, comme indiqué plus haut. La lutherie est impec, et ce que j'aime c'est que c'est un mélange Les Paul / Telecaster:
- caisse plate (comme sur les vieilles Les Paul)
- frettes medium-jumbo
- manche vissé

J'ai fait mettre des micros SCHALLER Golden 50; j'ai aussi demandé à ce que la plaque sur la caisse soit supprimée (je ne m'en sers pas) et qq modifs. Du coup ils ont marqué "FLAME limited edition" sur la tête!! lol.

Si tu peux, essaie de faire monter de bons micros sur ta gratte (les SCHALLER sont un exemple, ils peuvent te mettre des Gotoh etc...) tu ne seras pas déçu!!!
Ramblestone
Bon, et ces photos elles arrivent ou pas
------------------------------------
diablomephisto
J`ai essayer une guitare de marque marathon . Une flying V elle etait bof et injouable assis . La prise de jack n`etant pas sur la face avant mais sur le cote.

La tienne tu la acheter a varsovie ?

Jvais aller a krakow surement dans la semaine jvais en tester mais jmen acheterais pas .
Jvais essayer de beacoup bosser cet annee pour revenir plein d`argent et avec une guitare qui tue la mort .

Sinan tu parles courrement polonais ?

Ils sont chiants leur claviers !!!
.:.:: BC Rich "Dark" User Club ::.:.
http://soundcloud.com/oleksander
Frost_
Macalpine, vivement les photos !!
Sinon ils font de l'envoi direct (du style pas passer par musicstore)
Et est-ce qu'on peut prendre une option du style "micros avec une disto qui arrache" ?
adrien91
Macalpine a écrit :
OK j'ai trouvé, ce n'est pas la même. Je ne l'ai pas essayée celle-là!


MAYONES SE PRO



c'est quoi ton trip avec la mayonnaise là ?


je sais , c'est par là la sortie
sunglasses
diablomephisto a écrit :
La tienne tu la acheter a varsovie ?

Jvais aller a krakow surement dans la semaine jvais en tester mais jmen acheterais pas .
Jvais essayer de beacoup bosser cet annee pour revenir plein d`argent et avec une guitare qui tue la mort .

Sinan tu parles courrement polonais ?

Ils sont chiants leur claviers !!!


Ouais je l'ai achetée à Varsovie dans un magasin près du métro Ratusz. J'ai bien tchatché avec les vendeurs (en anglais, je parle peu polonais!!) et ça la fait. Je leur ai commandé la guitare avec qq spécifications (pas de plaque sur la caisse, micros schaller, etc...) et le résultat est là. Je rentre en France dans un mois, j'ai hâte de l'utiliser sur mon ampli à lampes!! lol.

Leurs claviers ouais... Moi je l'ai configuré en clavier français!
tontonryu
Il avaient des copies PRS sur place ?
Les prix sur place sont-il beaucoup moins cher que chez Music Store ?
Y-a-t-il moyen de commander direct chez eux sans se déplacer ? (Je rêve un peu...je sais )

En ce moment sur guitare électrique et Mayones Guitars...