Marques pas connues

Rappel du dernier message de la page précédente :
ficus360
Lag j'aime beaucoup la jet. La roxanne, j'adore le son, mais le look...
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 23 Juin 2011, 08:52
au final tu as ouvert combien de topics sur le sujet "je veux une guitare pas comme les autres qui sonne en clair et en lourd avec une forme originale et pas chère"?? sachant que rien ne te plaît dans les propositions sur les 2 sujets que j'ai repérés.... bof quoi

https://www.guitariste.com/for(...).html
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
ficus360
Le deuxième était pour avoir des liens d'occas'. Celui la, pour des idées de modèles pas connus et bons.
milkyway77
Ben ouais, mais là, en deux topics et des tas d'intervenants, on t'a filé plein de liens et d'exemples et rien de te sied.
Tu te rends compte de la perte de temps et d'énergie cumulés?
Tu ne crois pas qu'il est un peu temps de te prendre en main?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
milkyway77 a écrit :
Ben ouais, mais là, en deux topics et des tas d'intervenants, on t'a filé plein de liens et d'exemples et rien de te sied.
La br--lette... le rendrait-il sourd à toutes ces propositions ?

Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
maderalinda
milenko a écrit :
milkyway77 a écrit :
La br--lette... le rendrait-elle sourd à toutes ces propositions ?

ça frise le troll cette insistance à ne jamais être satisfait et à toujours reposer les mêmes questions....
Maderalinda
enguy
  • enguy
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    enguy
    le 23 Juin 2011, 14:07
Vous êtes bien sympas de dépenser autant d'énergie et de temps à vouloir répondre à ce genre de zèbre...

Curieusement, quand j'ai vu le nom du topic, je savais que tu serais là maderalinda Ca va bien ?
milkyway77
on vous éteint la lumière en sortant?
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
jfredd
  • jfredd
  • Custom Top utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    jfredd
    le 23 Juin 2011, 15:05
ficus360 a écrit :
Niveaux son, j'aimerai un truc du genre telecaster, avec un bon manche fin aussi, et un autre look, j'aime pas celui de la tele. Enfin il est trop classique. Faudrait que dans les prix, ca soit a peu près la même chose.

ben tiens alors

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le683
maderalinda
enguy a écrit :

Curieusement, quand j'ai vu le nom du topic, je savais que tu serais là maderalinda Ca va bien ?

ben la renegade aurait pu l'intéresser... sinon moi aller très bien et toi ? Tu ne regrettes pas trop ta diablo ?
Maderalinda
maderalinda
milkyway77 a écrit :
on vous éteint la lumière en sortant?

non mais une petite bière avant de partir...
Maderalinda
milkyway77
jfredd a écrit :
ficus360 a écrit :
Niveaux son, j'aimerai un truc du genre telecaster, avec un bon manche fin aussi, et un autre look, j'aime pas celui de la tele. Enfin il est trop classique. Faudrait que dans les prix, ca soit a peu près la même chose.

ben tiens alors

http://www.judge-fredd.fr/spip(...)le683

Wow, génial, la Parker Tele!
Avec d'autres micros, sinon, y a ça: http://fr.euroguitar.com/guita(...).html
ficus360
La parker est vraiment jolie, est pas trop chère, j'en prend note
ficus360
Par contre il n'y a pas les points sur le manche, y a t'il possibilité d'en rajouter ? Comment appel on ca d'ailleurs, les points.
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Tu auras tes repères sur le côté du manche, comme sur quasiment toutes les guitares.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !

En ce moment sur guitare électrique...