Marques pas connues

Rappel du dernier message de la page précédente :
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
WECHTER
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
NORMANDY GUITARS

une marque peu connue qui fait de superbes guitares
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 30 Juin 2011, 19:32
Mr.Young a écrit :
ficus360 a écrit :
J'aime bien le look, mais je pense qu'avec 500 euros je peux avoir de la meilleur qualité

250e FDPIN l'une...

Cherche pas, avec tout les modèles qu' vous lui proposé. Il n'est toujours pas content.
Je dis pas qu'il faut prendre la première guitare que l'on voit, mais avec autant de page et rien. C'est un peu faire le difficile.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
  • Invité
milkyway77 a écrit :
C'est lourd....

pas plus que ceux qui veulent refiler des Gibson Studio Worm à tout bout de champs chacun sa merde....
hautboish
Tyrt a écrit :
Mr.Young a écrit :
ficus360 a écrit :
J'aime bien le look, mais je pense qu'avec 500 euros je peux avoir de la meilleur qualité

250e FDPIN l'une...

Cherche pas, avec tout les modèles qu' vous lui proposé. Il n'est toujours pas content.
Je dis pas qu'il faut prendre la première guitare que l'on voit, mais avec autant de page et rien. C'est un peu faire le difficile.

vous deux je vous aime bien j'ai ptêtre eu le tort de proposer du pas banal, qui sonne déjà grave, pour pas cher ???

si vraiment faut mettre 500 dans l'une, une paire de p90 boutique de la mort qui tue avec l'étiquette de la boîte dorée à l'or fin, on arrive au budget pour la Coxx
milkyway77
hautboish a écrit :
j'en ai deux en vente, de marques pas connues, de look pas classique du coin de la rue, et qui en plus sonnent, juste que c'est con, c'est pas cher

une acepro, dans un esprit danelectro:

(...)

Fais-toi passer pour un visiteur médical et refourgue-la au doc!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
djouby
  • djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Redstein a écrit :

Jamais touché aucun de ces engins, mais je suis complètement fan... Le mec est très, très fort...

Hello
Et alors depuis le temps, toujours pas "Malinoski"

De mon côté je ne sais même plus depuis combien d'années je reluque ses réalisations, époque de l'Agora...

Je pense que je craque cette année...
Attention tout de même aux diapasons de ses guitares, ce sont pour 90% de sa prod un diap Gibson

Un grand bonjour Redstein ;-)
merepta
et personne pense au forum alors?! va te prendre une 10:15 personne n'en a ça sonne il les vends environ 500€ d'occas et elles en jete!
Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.

En ce moment sur guitare électrique...