Marques pas connues

Rappel du dernier message de la page précédente :
ficus360
D'autres suggestion?
Invité
  • Invité
ficus360 a écrit :
D'autres suggestion?

Caparison !!
ficus360
psylosis a écrit :
ficus360 a écrit :
D'autres suggestion?

Caparison !!

Quand je parle de forme originale et non conventionelles, je ne pense pas tout de suite à ca:

Ps: Danelectro ca claque, je rajoute a ma liste
Mais la dc 59 a un look pas terrible, a part celle là, d'autres sonnent bien, et ont un jolie looK?
Blow Up
Puisqu'on parlait de Burns il ya la Jet Sonic dans le genre originale et pas conventionnelle.

ficus360
J'aime bien cette dernière, je prend note, le son et la qualité sont il bon?
milkyway77
Ben, c'est Burns, renseigne-toi...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Blow Up
C'est un modèle Burns quand même un peu particulier et qui n'a pas trop de point commun avec les guitares plus connues de la marque.
Elle a été conçue en partenariat avec le luthier Claudio Pagelli. Niveau qualité et finition c'est très largement au dessus de la moyenne pour du Made in China, le hardware est au top (mécanique a blocage Wilkinson, chevalet particulier en 6 parties conçu par ABM). Les micros sont également de qualité, je me souviens que le split est vraiment efficace. On passe d'un son HB a quelque chose de twang et d'agressif (très télécasterien en fait).

J'avais failli craquer a Londres après en avoir essayé une un bon moment. Mais je n'ai finalement pas accroché au manche et au caractère un peu trop "moderne" des micros (c'est très subjectif).
Ce modèle n'est plus produit par Burns (comme beaucoup de guitares qui sortent de l'ordinaire ça n'a pas été un succès commercial) mais on en trouve encore en vente soldées a des prix très attractif dans certain magasins anglais.
Redstein
Malinoski !!!

Jamais touché aucun de ces engins, mais je suis complètement fan... Le mec est très, très fort...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'

http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Khryss
  • Khryss
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Khryss
    le 29 Juin 2011, 21:49

blinkboboss
Uuuuuuuuuurk la guitare en bite...(ou plutôt l'inverse )
Sinon en marque pas connue, super belles, super son mais pas originale, Custom77! En plus de France!
Elles sont terribles et à que dalle!
J'ai LA London Burning CS3 Transblack et elle est magnifique!
http://www.custom77.com/html/p(...).html
VENDS: Berhinger AM400 acoustic modulator
Boss ds1
comme neuves

Custom 77
Peavey HB predator+
Epiphone SG 400 (1999) montée en EMG 81/86

Tête HH Bass 250w
Baffle Mesa Boogie

Proco Rat 2, Boss Rc2, Eagletone Pipeline
milkyway77
C'est lourd....
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Air64
  • Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le 29 Juin 2011, 23:11
sûrement été dit mais : CONKLIN
ficus360
J'aime bien le look, mais je pense qu'avec 500 euros je peux avoir de la meilleur qualité
mitch23
  • mitch23
  • Special Ultra utilisateur
WECHTER

En ce moment sur guitare électrique...