Marques pas connues

ficus360
Voilà, j'en ai un peu marre de tout ce qui est fender, gibson, ibanez, toutes ces guitares qu'on voit toujours, c'est pour ca que je vous propose de nous faire connaitre vos bonnes découvertes, au niveaux des guitares peu connues, qui sonnent bien, et qui ai un jolie look!
Pour ma part, je viens de découvrir les shergold, dont je suis totalement fan!

Merci d'avance!
Kells
  • Kells
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Kells
    le 04 Juin 2011, 19:09
Hamer, Tokai, Fernandes, Vintage, Charvel, Kramer, SR...
C'est clair qu'il y en a un paquet!
Rock and Roll Ain't Noise Pollution!
ficus360
Si possible, des guitares un peu originales, j'entends par là, pas des copies, ni des formes très connues (strat, les paul...)
Tyrt
  • Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le 04 Juin 2011, 20:01
Lg godin est originale, non?
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 04 Juin 2011, 20:04
ficus360 a écrit :
Si possible, des guitares un peu originales, j'entends par là, pas des copies, ni des formes très connues (strat, les paul...)

Bah comme dirait Kilstrat : Hamer.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    lico
    le 04 Juin 2011, 20:06
Dearmond, Guild, Baldwin, vox, hofner, framus...il y a eu des yamaha assez originales aussi Duesenberg, Reverend mais tu veux que ça sonne quand même? sinon yen a plein d'autres
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
Kells
  • Kells
  • Publié par
    Kells
    le 04 Juin 2011, 20:08
Hamer et Fernandes font des formes originales.
Et ouais sinon, Danelectro, Rickenbacker, Parker.
Mais tu veux des marques peu connues, ou des marques qui font des formes originales? parce que les 2 ça va être un peu restreint
King V
  • King V
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    King V
    le 04 Juin 2011, 20:11
Mayones.
"Moi aussi je veux une citation de KingV en signature"
ficus360
Les 2 en même temps, si possible. Guild, je suis fan, autant du son que du look mais le second guitariste de mon groupe en a une alors bon... Fernandes, je connaissais pas, mais elles ont un look d'enfer, j'adore. A part le son. Je joue plus du rock classic (ramones, iggy, stones...) et de l'indé (Arctic monkeys, queen of the stone age, franz ferdinand)... Vox j'adore aussi, et rickenbacker, c'est pas très original! Parker non plus, et j'aime pas trop les formes. Danelectro je suis pas fan non plus.
Kells
  • Kells
  • Publié par
    Kells
    le 04 Juin 2011, 20:49
ficus360 a écrit :
Les 2 en même temps, si possible. Guild, je suis fan, autant du son que du look mais le second guitariste de mon groupe en a une alors bon... Fernandes, je connaissais pas, mais elles ont un look d'enfer, j'adore. A part le son. Je joue plus du rock classic (ramones, iggy, stones...) et de l'indé (Arctic monkeys, queen of the stone age, franz ferdinand)... Vox j'adore aussi, et rickenbacker, c'est pas très original! Parker non plus, et j'aime pas trop les formes. Danelectro je suis pas fan non plus.

Ben ça court pas non plus les rues, le mieux c'est les guitares de luthiers...
http://www.dngguitares.com/crbst_2.html
Henry777
Ramones? Mosrite of course
Sinon Wild Custom, Italia, Richmond, Manson, Firstact, DiPinto...
Dans le moderne Peter MalinoskiArt, Kozm, Gary Kramer, xox, Teuffel.
O)))
ficus360
Luthier c'est un peu cher... D'autres idées?

En ce moment sur guitare électrique...