Auteur | Message |
---|---|
PierredesElfes Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 03 Localisation: - |
# Publié par PierredesElfes le 16 Nov 16, 15:42
J'aimerais savoir si quelqu' un a posé ses mains sur ce modele de chez Martin ( qui est parait il fabuleux )
Avoir son ressenti sur celui ci et enfin connaitre la ou les raisons qui font que le prix de ce modèle soit le double du modèle 0015 " normal " http://www.gregsguitars.de/en/product/2946/2016_Martin_0015E_Retro_New.html |
Haut | ![]() ![]() |
| |
kariboo_toatt Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 25 Nov 04 Localisation: Rebloch & Diots |
# Publié par kariboo_toatt le 20 Nov 16, 12:20
Un micro/préampli Fishman F1 Aura et une volonté "réelle de recréer la sonorité des models d'antan"...ca vaut bien 1000€ de plus.
Je crois qu'il y a aussi une histoire de nouveau manche "haute performance" mais on trouve assez difficilement des infos sur les pécificités de la gamme retro. |
Haut | ![]() ![]() |
PierredesElfes Custom Top utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 27 Nov 03 Localisation: - |
# Publié par PierredesElfes le 04 Jan 17, 12:03
Je reviens sur cette guitare Martin tout acajou de la gamme rétro.
Quelques tests videos qui semblent confirmer qu'effectivement "ca sonne !! " C'est en tout cas le son qui me chatouille ... [/url] _________________ La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ... |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Martin 0/00/000 › Sujets les plus populaires :
|