Matos pour du métal !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
toby58
  • toby58
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    toby58
    le 19 Sep 2010, 13:19
Seth Rotten a écrit :
J'en sais rien, c'est à lui de voir.... moi je trouve ça con d'acheter un ampli pour rajouter une pédale de disto, alors que tu peux trouver des putain d'amplis hi gain en occase pour 6 ou 700 euros (voire moins) et là pas besoin de pédale.

Le blackstar n'est pas un ampli metal, même avec des EMG (d'ailleurs pourquoi des EMG en particulier ?) sans boost faut pas rêver c'est pas un ampli fait pour les méga distorsions.

pourquoi emg, car il veut ça prochaine gratte en emg
Aprés oui t'as raison sur le reste, mais lequel prendre alors, à volume bien pour la maison ? voir pourquoi si possible volume bien pour la maison, et plus tard en groupe ? (le métal c'est vraiment pas mon domaine )
Guitare : Custom 77 London's Burning CS4 + JS1000 BTB
Ampli : Blackstar HT-5h + baffle blakheart H112
Effets: Vox satchurator, Delay malekko 616, AMT R1
Britney Spears
Personnellement, j'adore cet ampli : http://www.zikinf.com/annonces(...)77951

Je rejoins Seth Rotten sur tous ces conseils. Ils sont tous très bons.

L'idéal est d'essayer. Je proposais souvent de venir essayer du matos à la maison quand j'étais dans une grande ville. Aujourd'hui personne ne vient, je suis trop loin, c'est moi qui me déplace. Mardi, je dois aller prendre une leçon d'enregistrement. (faut que je passe acheter une Franziskaner avant).

Cet ampli sonne très bien. Il n'est pas aussi polyvalent que la Powerball, mais il mérite bien tout l'intérêt de ton pote.

Nous serions plus proche, il viendrait avec sa guitare pour jouer sur un Valvestate, un Micro Cube et un Mark IV. Puis avec une guitare haut de gamme pour voir ce qui change le plus... Il va rapidement apporter une écoute toute particulière au choix de l'ampli.
L'Ipad sert au moins à ça: http://www.youtube.com/user/JC(...)O3Yow

En ce moment sur guitare électrique...