MATOS VOLE A ANGOULEME, CARNAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
escapedillinger
sylvain16 a écrit :
ouais c'est du grand n'importe quoi...

c'est pas parce que tous les terroristes sont des arabes que tous les arabes sont des terroristes... y en a marre de ces putains d'amalgames !!!

Wow.... Belle leçon de non amalgamisme... Y a qu'à voir en Ireland ou en Corse pour voir que la premiere partie de ton indispensable intervention se vérifie...
Screamo dépressif : http://cathedraal.bandcamp.com

Black expérimental et instrumental de l'espace : http://q09066930.bandcamp.com/
fundjunior
t'as un probleme avec mon ile?

bon: c'est marrant 5 mins mais taxer les gens de facho a la premiere phrase ca ramene rien. deja il aurait fallu vivre a l'epoque ou ca se passait pour savoir a quoi ca resemblait vraiment le fachisme... (sacree periode de l'histoire). pareil pour les terroristes...

bref:

est que qq un dans la region d'angouleme a des infos sur ce vol?

je peux suggerer de faire bumper le sujet regulierement pour que les guitaristes de passage sur le forum soient au courant.

par ailleurs: pourquoi ne pas creer une section sur le forum (ou plutot un sujet) pour le matos vole.

avec description, photo, date, num de serie et infos diverses...
ceux qui ont des news parlent en direct par PM a la personne concernee par le vol

a moins que ca soit fait dans une autre section et que je ne l'ai pas vu...
sylvain16
escapedillinger a écrit :
sylvain16 a écrit :
ouais c'est du grand n'importe quoi...

c'est pas parce que tous les terroristes sont des arabes que tous les arabes sont des terroristes... y en a marre de ces putains d'amalgames !!!

Wow.... Belle leçon de non amalgamisme... Y a qu'à voir en Ireland ou en Corse pour voir que la premiere partie de ton indispensable intervention se vérifie...

sans parler de l'Amérique du Sud, de la Georgie, de la Tchétchénie, du Pays Basque, ou même de l'église Saint Nicolas du Chardonnet à Paris V...

Karmina
Citation:
par ailleurs: pourquoi ne pas creer une section sur le forum (ou plutot un sujet) pour le matos vole.

avec description, photo, date, num de serie et infos diverses...
ceux qui ont des news parlent en direct par PM a la personne concernee par le vol

+1.
Ô sombre paysage dans tes bois je m'égare.
Dan_C
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Dan_C
    le
firesnake a écrit :
vraiment je compatis.. tu peux déja commencer par les cash converters et consorts (les prévenir car il peuvent peut etre t'aider pour la retrouver..) , en suite il faudra étendre la recherche vers les marchés du coin.. je me suis fait voler une guitare d'un pote: une reb beach en koa originale donc guitare rare en plus ( il doit y en avoir 3 ou 4 en france!!)
et on l'à retrouvée 8 mois plus tard sur un marché au puces a 200 euros!!

Ce qui serait intéressant, c'est de savoir ce que vous avez fait quand vous l'avez retrouvée...

Franchement, coller une Reb Beach en brocante, faut pas être clair...

Ca me fait penser que ce matin, en brocante avec un pote (on était visiteurs), j'ai repéré un violoncelle qui était pas mal, mais le mec était barré, la nana me dit "laisse moi ton numéro de téléphone". Je lui ai rien laissé, manquerait plus. Déjà, je suis pas son copain pour qu'elle me tutoie (bon, l'autre qui était avec j'aurais pas dit non (mais c'est un autre débat)), et ça sentait bon la magouille genre je rachète du matos pour une poignée de chiques et je le revends trois ou quatre fois la mise de départ sans connaître le matériel...

Note que je vois très rarement des grattes électriques en brocante et vide-grenier. Parfois une classique (j'ai même vu un oud aujourd'hui, mais j'ai pas demandé, parce que ça sentait aussi la magouille), parfois un violon en piteux état qu'on veut vendre cher ("80, mais pour vous 50" "euh non, y a 200 euros de luthier derrière, et je suis gentil..." (la tête du mec)). Le peu que j'ai vu, c'était des jeunes qui vendaient leur gratte de débutant pour se faire du blé (une Tenson avec son ampli et sa housse, et une Jim Harley). Jamais encore vu LA gratte... mais rien n'est impossible...
Le mental, c'est quand ça vous arrange.
La conscience, c'est ce qu'il faut faire.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
edit: tu as raison doudoule
sinon aucun indice sauf peut-être un vieux JCM800 qui vient d'arriver dans un EasyCash, nous allons voir ça cet aprem, mais nos espoirs sont maigres
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
doudule89
Vraiment super con pour ton matos.

Mais franchement faut arreter avec les amalgames banlieu=voleur, et je sait que j'en remet une couche, mais tu t'enfonce encore plus avec ton dernier message.

Perso je suis de gauche, mais je traite pas tous ceux de droites de nazis, mais faut pas non plus croire que sarko est arrivé a 31% sans piquer des electeurs a le pen, et faut pas non plus oublier ce qu'il a dit.

Alors stp arete de dire que les gens de gauches sont tous des bran**** qui pensent qu'a traiter les gens de fachos, on a aussi des idées
Love is all!
thiebault
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ano
    le
Sans doute...
C'est jagstang LH le pacificateur qui après six pages a trouvé le moyen de sortir "fachos" et "gauchos" dans un post de trois lignes sans rien qu'on lui demande
sylvain16
MrClean a écrit :
ouai,mais Sarko,lui,quand son fils c'est fait tirer son scoot.........bin ils ont retrouvé les coupables........ (fbi porté disparu avec l'adn et tout et tout,la grande classe....)

Bon,j'compatie,c"est vraiment une sale galère.......

les mêmes moyens avaient été mis en oeuvre quand c'était arrivé à M. Royal et Mme Hollande qques mois plsu tôt... quand on donne de l'info, faut pas la donner à moitié
fundjunior
marrant ca: ca part d'un topic sur des instruments voles et ca va se terminer a parler du debat entre les 2 candidats.

pour les partisants: pourquoi ne pas ouvrir un topic sur la politique ou tout le monde pourrait gentiment se mettre sur la tronche...

bon: le materiel il est toujrous pas retrouve??
aritomi
firesnake a écrit :
je me suis fait voler une guitare d'un pote: une reb beach en koa originale donc guitare rare en plus ( il doit y en avoir 3 ou 4 en france!!)
et on l'à retrouvée 8 mois plus tard sur un marché au puces a 200 euros!!

Et ca s'est passe comment ? ton pote a du payer les 200 euros pour recuperer sa guitare ? ou le gars du marche au puces a ete coffre pour recel ?
Aritomi's Delivery Service !!

---SETUP ACTUEL---
Fender Japan Telecaster 55 --> CryBaby --> ProCo RAT2 --> Boss BD-2 --> Fender Twin
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
sylvain16 a écrit :
MrClean a écrit :
ouai,mais Sarko,lui,quand son fils c'est fait tirer son scoot.........bin ils ont retrouvé les coupables........ (fbi porté disparu avec l'adn et tout et tout,la grande classe....)

Bon,j'compatie,c"est vraiment une sale galère.......

les mêmes moyens avaient été mis en oeuvre quand c'était arrivé à M. Royal et Mme Hollande qques mois plsu tôt... quand on donne de l'info, faut pas la donner à moitié

Mon but n'était pas de donner la moitié d'une info...............c'était une boutade et en plus je n'étais meme pas au courant pour Royal..........
ostrophium
je suis pas là quelques heures je vois le titre du topic "Matos volé à angoulème" et je vois qu'on parle encore de politique...

Rofl...
Invité
Ben ouai! G.com oblige...
Combien il y a de personne qui ne vont plus sur ce site à cause de cet esprit de merde! Dès que tu dis quelque chose d'un peu ambigu on te jette des pierres. Sans blague, il doit y avoir 60% de Hors-sujet dans ce topic... c'est la honte! Y en a marre de tout ces trolls!!!

En ce moment sur guitare électrique...