MATOS VOLE A ANGOULEME, CARNAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
Ben ouai! G.com oblige...
Combien il y a de personne qui ne vont plus sur ce site à cause de cet esprit de merde! Dès que tu dis quelque chose d'un peu ambigu on te jette des pierres. Sans blague, il doit y avoir 60% de Hors-sujet dans ce topic... c'est la honte! Y en a marre de tout ces trolls!!!

Jules 33
Up Dah !

Je compatis pour votre matos ...

C'a m'est arrivé il y a 2 mois à Bordeaux, ca peut-être les même mecs, y a pas loin entre Angoulème et Bordeaux ...

J'espère que ça va bien se passer niveau assurance .... il n'ya pas grand chose à espérer de plus ... N° de série, photos, factures (en cas d'absence fais faire un témoignage par un proche que t'avais bien cette guitar/ampli ==> Art 202 du Code de Procédure Civile) pour moi ca a plutôt bien marché auprès de l'assurance, et en effet j'ai perdu une semaine à faire tous les bouclards de Bordeaux, et les Cash Converter en vain ... mais on ne sais jamais, il faut de toute façon les faire au ca où !!!

Encore une fois je compatis, y a pas de mots pour ça, moi les mecs qui m'ont tirés mon matos il y a 2 moi,s j'ai toujour envie de leur faire regretter d'être nés !

un lien vers mon post (mets des photos sur le forum) :

https://www.guitariste.com/for(...).html
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
chevaliermarco
désolé pour toi mec, c'est rude...

vous n'aviez pas d'assurance ?

d'ailleurs est-ce que quelqu'un connait Musicguard, je vois souvent les pubs sur le forum ? qu'est-ce que ça vaut car je vais y songer sérieusement étant moi-même en train de m'aménager un studio privé je flippe un peu de laisser mon matos hors de chez moi...

en tout cas, surveillez aussi bien eBay

bonne chance!
Jules 33
Karmina a écrit :
Citation:
par ailleurs: pourquoi ne pas creer une section sur le forum (ou plutot un sujet) pour le matos vole.

avec description, photo, date, num de serie et infos diverses...
ceux qui ont des news parlent en direct par PM a la personne concernee par le vol

+1.

J'avais pas vu mais en effet ce serait une bonne idée à soumettre aux modos !!! avec listing de ce qui a été volé ... retrouvé, descriptif, et FAQ / trucs et astuce / quoi faire en cas de cambriolage, notice légale ....
Anciennement Skynyrd 92

Il paraît que tu tiens des propos intolérables... où y a pas de tolérance !?

Tu sais très bien que Madame Felipe, la patronne, se coupe des morceaux
de nichons pour en faire des ravioles !!!
ostrophium
Jules 33 a écrit :
Karmina a écrit :
Citation:
par ailleurs: pourquoi ne pas creer une section sur le forum (ou plutot un sujet) pour le matos vole.

ceux qui ont des news parlent en direct par PM a la personne concernee par le vol

+1.

J'avais pas vu mais en effet ce serait une bonne idée à soumettre aux modos !!! avec listing de ce qui a été volé ... retrouvé, descriptif, et FAQ / trucs et astuce / quoi faire en cas de cambriolage, notice légale ....

Rien n'a ajouté de plus je pense qu'un topic sur le matos volé serait une bonne chose, vu que c'est au sein d'une communauté guitaristique importante. Sa permetterait aux gens de passages ou à tout ceux qui sont inscrits de donner des infos ou des pistes s'ils en ont une même quelques années après...
Fernand l'emmerdeur
Jules 33 a écrit :
Karmina a écrit :
Citation:

+1.

ben oui, l'idée est très bonne, mais le sujet à été déjà abordé et les modos ne veulent pas faire une section spéciale matos volé
peut être un topic officiel matos volé/retrouvé épinglé serait une bonne alternative
modo ? siouplait !
Monsieur Fernand... Fernand l'emmerdeur ! Fernand le malhonnete ! c'est comme ça que j'l'appelle moi !
http://www.myspace.com/hellhouseband
http://reggae.engatse.online.fr/
Zakk Wylde
dead_prose a écrit :
Ben ouai! G.com oblige...
Combien il y a de personne qui ne vont plus sur ce site à cause de cet esprit de merde! Dès que tu dis quelque chose d'un peu ambigu on te jette des pierres. Sans blague, il doit y avoir 60% de Hors-sujet dans ce topic... c'est la honte! Y en a marre de tout ces trolls!!!

Bien dit !
thetaker
Desolé les gars pour votre matos, moi si on me pique ma guitare je tombe malade.
J'habite à 10 min d'angouleme donc si j'entends quelques chose je vous fais signe.
Melanphos
fundjunior a écrit :
Melanphos a écrit :
absou a écrit :
et vous êtes pas obliger de jouer les gros lourdeaux non plus, sérieux vous avez que ça à foutre que noter ce genre de connerie? il a pas eu de propos raciste ou quoique ça soit

non, mais il n'y a pas que le racisme qui est problematique, c'est comme sarko quand il dit "les jeune blanc d'un coté, et les jeunes de banlieux de l'autre" c'est grave je suis désolé.

pour avoir bosse sur la campagne: sarko n'a pas dit ca...

parce que je suis un gros fouteur de merde, il l'a dit dans le grand journal, a propos des association de suportaire de foot (j'ai revu un extrait)

au moins ca aura fait remonter le topic
Nasr Eddin Hodja... Tu dois te sentir bien seul...
Invité
Melanphos a écrit :
fundjunior a écrit :
Melanphos a écrit :
absou a écrit :
et vous êtes pas obliger de jouer les gros lourdeaux non plus, sérieux vous avez que ça à foutre que noter ce genre de connerie? il a pas eu de propos raciste ou quoique ça soit

non, mais il n'y a pas que le racisme qui est problematique, c'est comme sarko quand il dit "les jeune blanc d'un coté, et les jeunes de banlieux de l'autre" c'est grave je suis désolé.

pour avoir bosse sur la campagne: sarko n'a pas dit ca...

parce que je suis un gros fouteur de merde, il l'a dit dans le grand journal, a propos des association de suportaire de foot (j'ai revu un extrait)

au moins ca aura fait remonter le topic

Mais... On s'en fou!!!
Moi je suis sur Limoges.
Donc si j'ai des infos sur un gars qui revend du matos je te tient au courant

En ce moment sur guitare électrique...